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WoW – Artcraft : les flèches d’Arak

Vous rêvez de mettre un pied en Warlords ? Alors que la bêta n'est pas encore commencée (en tout cas pas pour les joueurs), l'équipe artistique nous emmène, le temps d'un article, à la découverte des flèches d'Arak, une zone qui deviendra la forêt de Terokkar.

Les premières images conceptuelles ont été réalisées par Jimmy Lo et immédiatement, la spécificité de la zone est également devenue un défi technique : comment gérer les grands pics ? Deux options s'offraient à eux : créer des objets en 3D ou utiliser l'éditeur de terrain.

FlecheArak2 FlecheArak1

Ils ont opté pour l'éditeur de terrain et ce sont Matt Sanders (concepteur de niveaux extérieurs) et Kelli Hoover (graphiste environnemental) qui se sont chargés de la conception de cette zone. Les images conceptuelles ont été très utiles comme images de référence, servant à définir les couleurs et l'ambiance.

FlecheArak4 FlecheArak3

Les textures ont demandé une attention particulière, pouvant apparaître déformées lorsqu'elles sont utilisées sur le paysage. Après différents tests, il est apparu que cela fonctionnait bien avec une texture de roche striée.

Tout ce travail a permis de créer une zone de démonstration, qui a servi par la suite de base pour façonner la zone entière.



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