Publicité

WoW – Modifications du siège d’Orgrimmar

Le site officiel nous donne plus de détails sur les modifications qui vont être effectuées au Siège d'Orgrimmar à la sortie de la 6.0, puis à l'arrivée de l'extension. En effet, quelques semaines avant la sortie officielle de l'extension, le jeu va être mis à jour avec les nouveaux systèmes avec notamment :

  • la compression des caractéristiques
  • les modifications et équilibrage des classes
  • la disparition des chances de toucher et de l'expertise
  • le nouvel outil de recherche de groupe

Et le dernier raid de Pandaria va être directement impacté, étant également modifié au niveau de sa structure pour s'adapter au nouveau schéma de Warlords :

StructureRaid

Les modes normal et héroïque seront accessibles aux raids dynamiques et via l’outil de recherche de groupe inter-royaumes, tandis que le mode mythique se jouera au format fixe de 20 joueurs. Parmi les changements majeurs prévus à la 6.0, on notera notamment la disparition des tours de force Une longueur d’avance et Du grand art, rendant désormais impossible d'obtenir le loup de guerre kor’kron.

Du côté des armes d'héritage qui tombent sur Garrosh, on aura une arme d'héritage garantie pour notre spécialisation si on n'en possède pas déjà une. Les chances d'en obtenir d'autres seront également augmentées. Une fois Warlords sorti, ces armes ne seront plus disponibles, tout comme le mastodonte kor’kron qui ne tombera plus systématiquement sur Garrosh en Mythique et deviendra un butin rare.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<