WoW – WoD : informations extraites du client #7
Alors que les informations se tarissaient, Blizzard nous a fait la surprise d'un nouveau client hier soir ! Du coup, les sites qui pratiquent le datamining (analyse du client) ont trouvé de nombreuses nouvelles informations cette nuit !
Sur MMO-Champion et Wowhead, vous trouverez des nouveaux modèles, avec des créatures et des armes, mais également des icônes (liées à un bébé hippo, de l'équipement de raid pour paladin et des bijoux d'inscription).
On remarque l'arrivée d'un nouvel exploit, enfin plus exactement un tour de force : Mistwalker. Il sera donné aux joueurs ayant atteint 1 ou plusieurs meilleurs temps du royaume des modes défis des donjons de Pandaria.
Parmi les objets, on trouve des composants pour la couture (Hexweave Thread et Hexweave Cloth), ainsi que des bijoux , des objets de quêtes et deux nouveaux plats cuisinés :
- Tikari & K.A.Y.T. (inspiré par deux comptes Twitter de joueurs connus TikariofET et Kristin)
- Beater's Beat Stick (une référence à Harry Potter et aux battes des batteurs au Quidditch)
La cuisine a également tout un lot de recettes (viande, poisson, nourriture et herbes), incluant divers ingrédients issus du monde comme l'indémodable steak d'Elekk.
Dans le journal des rencontres, on a des informations désormais sur ce qu'il va se passer dans la zone des Flèches d'Arak. 4 boss sont mentionnés :
- Rukhsha
- Ranjit, Master of the Four Winds
- Araknath
- High Justicar Vidiya
Du côté des sorts, de nombreuses informations ont été modifiées pour ceux qui comportaient de l'expertise ou du toucher : les statistiques ne sont plus mentionnées. D'ailleurs, si vous en trouvez, il faut le mentionner aux développeurs immédiatement comme le demande Russ Petersen. De plus, les talents du niveau 15 et 60 du prêtre ont été inversés : Emprise est un talent de niveau 60 désormais.
Pour les fiefs, on n'a pas grand chose de nouveau, juste le nom de 3 nouveaux sujets :
- Dagg : un ogre passé maître dans les subterfuges et les déguisements.
- Qiana : un druide féral, protecteur de la nature,
- Olin Umberhide : il porte un grand journal. Il a la voix douce mais il peut casser des crânes quand c'est nécessaire.
Enfin, le petit clin d’œil des développeurs aux dataminers :
DATAMINER_RED_HERRING:: There is no cow level.
Si vous avez raté hier les différentes animations des nouveaux modèles présentées sur Wowhead, je vous invite à y aller immédiatement. C'est épique !
Voilà pour les dernières informations en provenance du client ! Sur Twitter, nous avons appris quelques petites choses supplémentaires
- Madame Goya (vendeuse du marché noir) va relocaliser ses services et rafraîchir son stock. Nous devrions donc la retrouver à Warlords !
- il y aura des quêtes dans les fiefs avant de construire certains bâtiments comme la cabane de pêche, le jardin aromatique, la ménagerie ou la mine.
- des objets vont être filtrés dans la liste des acquisitions de la guilde, comme les tokens de l'île du Temps figé ou les légendaires de Kael'thas.
- ils travaillent toujours sur les événements qui vont se déclencher dans les fiefs mais il n'y aura pas de notion de délai. On ne devra pas interrompre ce qu'on fait pour courir défendre notre fief.
Au risque de me repêcher, vivement qu'on obtient un accès !