WoW – Correctifs 5.4.7 : 7 avril
Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.4.7 à cette adresse avec les changements apportés le 7 avril.
Classes
- Chaman
- Général
- Correction d’un problème d’affichage qui faisait durer indéfiniment les effets visuels de Pluie guérisseuse.
- Général
Quêtes
- Opération guérilla : le général Nazgrim perdait parfois son statut de donneur de quête, ce qui empêchait les personnages-joueurs de terminer cette quête. Ce problème a été résolu.
- La leçon du parchemin brûlant : les personnages-joueurs reçoivent à présent la flamme du maître automatiquement, dès l’acceptation de la quête.
Créatures
- Le butin de tous les boss hors instance de Mists of Pandaria ne revient plus uniquement à la faction qui les a attaqués en premier (« tap-to-faction »). Si les deux factions attaquent un boss hors instance en même temps, tous les joueurs peuvent obtenir son butin.
Raids, donjons et scénarios
- Chaque compte de World of Warcraft peut dorénavant créer jusqu’à 10 instances par heure (au lieu de 5).
- Le siège d’Orgrimmar
- La Colère libérée de l’Amalgame de corruption peut à présent atteindre les personnages-joueurs qui se trouvent à plus de 10 mètres.
- Donjons
- Siège du temple de Niuzao : un gong de défi a été ajouté, ce qui permet aux personnages-joueurs de déclencher plus rapidement des vagues d’ennemis pendant le combat contre le commandant Vo’jak.