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WoW – Les développeurs parlent JcJ

PvP Live a eu l'opportunité de discuter avec Holinka et Kim Phan ce week-end durant leur tournoi JcJ :

Et voici la traduction du résumé effectué par MMO-Champion.

eSports

  • Blizzard cherche à mieux adapté WoW à l'eSport.
  • En ce moment, l'équipe se concentre principalement sur les arènes à 3v3, mais ils sont à l'écoute des attentes de la communauté à propos de l'eSport, du JcJ...
  • Les arènes sont en grande partie ce qui permet à WoW de proposer de l'eSport mais il peut y avoir d'autres éléments de WoW qui intéresseraient les joueurs. Des joueurs ont par exemple aimé le raid en direct lors de la BlizzCon .
  • D'autres partenaires sont rentrés en contact avec Blizzard pour voir quels sont les outils mis en place pour soutenir l'eSport, y compris MLG.
  • Le JcJ peut être difficile à regarder, surtout avec le TDM plus rapide dans d'autres jeux. Dans WoW, cela peut prendre 15 minutes avant que quelqu'un ne meurt ou qu'il se passe quelque chose d'excitant, ce qui est très long pour quelqu'un qui regarde et qui n'est pas très habitué au jeu. Cela peut être atténué par les présentateurs qui commentent ce qui se passe.
  • Le jeu doit être amusant à jouer avant d'être amusant à regarder. La prochaine étape est d'avoir des outils qui facilitent le fait de regarder, comme le mode spectateur.
  • Les développeurs sont à la recherche de petites choses qui peuvent faire augmenter la communauté eSport sur WoW.

JcJ

Mode Spectateur

  • Être capable de régler le délai avant l'activation de l'Atténuation dans les parties en mode Spectateur n'est pas prévu à l'heure actuelle, des règles variables rendraient les matchs d'arènes plus compliqués à regarder.
  • L'ajout du mode spectateur pour les arènes de Warlords est quelque chose de demandé depuis longtemps.

JcJ

JcJ à Warlords

  • Si l'équipe effectue des changements d'équilibrage, les joueurs critiquent les changements effectués. Si elle ne fait rien, les joueurs se plaignent, trouvant que le jeu sent le renfermé !
  • L'équipe a tenté d'accroître la participation en JcJ sans toucher à ce qui fait déjà aimer le jJcJ aux joueurs.
  • La façon dont les contrôles de foule et les rendements décroissants fonctionnent est cachée à la majorité des joueurs. Mais c'est aussi un élément important du JcJ compétitif. L'équipe aimerait rendre tout cela moins complexe. La complexité est une bonne chose quand elle ajoute de la profondeur, mais elle est inutile sinon.
  • Le JcJ va paraître nouveau et différent dans Warlords of Draenor, en repartant presque de zéro avec l'équilibrage. L'équipe va passer beaucoup de temps à améliorer sa copie et à collecter des retours des meilleurs joueurs.

jcj

Holinka

  • Holinka participe à des champs de bataillés cotés des arènes presque tous les jours. Il fait des arènes à la pause déjeuner.
  • Il joue également à d'autres jeux quand il a le temps, comme Titanfall et South Park Le bâton de la Vérité. Il y a des leçons à tirer d'autres jeux.
  • A la dernière saison, il a joué 6 personnages pour 8 spécialités, donc il connait la difficulté à optimiser de nombreux personnages.


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