Publicité

WoW – WoD : fief, ashran et monture

Quelques petites informations récentes concernant Warlords !

Fief6

Fief

Hier soir, Jeremy Feasel (Senior Game Designer) tout juste arrivé sur Twitter sous le pseudonyme de @Muffinus a posté une nouvelle image du fief où l'on peut voir la mairie, l'auberge et la caserne.

https://twitter.com/Muffinus/status/442083194326634496

Si ce nom ne vous est pas inconnu, c'est peut-être parce que c'est également le nom du Maître des dompteurs de mascottes sur l'Île de Sombrelune.

 

Ashran

Ashran utilisera une nouvelle technologie. Le champ de bataille sera instancié mais il n'y aura pas d'écran de chargement, rendant la transition transparente.

https://twitter.com/holinka/statuses/441457354811256832

gorgrond horde flags

Monture

WoW Insider a remarqué un nouveau bouton qui apparaît en haut de l'interface des montures sur les vidéos de jeu de Warlords

ah-random-mount-3-6-14

  • Titre - Summon Random Favorite Mount : Invoquer une monture préférée aléatoire
  • Description - Summons and dismisses a favorite mount. The mount will be chosen randomly from the favorites usable in the current area : Invoque et renvoie une monture préférée. La monture sera choisie aléatoirement parmi les favoris utilisables dans la zone actuelle.

 

Ce bouton pour les montures me paraît une bonne idée et pourrait être directement lié aux fiefs où, je vous le rappelle, nos montures préférées seront également présentes dans l'écurie.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<