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WoW – WoD : les traits raciaux

Faisant suite aux nombreuses révélations sur Twitter, Bashiok a publié ce soir, sur le forum officiel, la liste des changements de traits raciaux. Bien entendu, tout est encore en réflexion et peut évoluer d'ici au déploiement.

  • Draenei :
    • Présence héroïque : donne +X à la statistique principale (Force, Intelligence ou Agilité) d'un montant dépendant du niveau du personnage.
    • Don des Naaru soigne toujours de 20% des points de vie, mais pendant 5 secondes (au lieu de 15 secondes).
  • Elfe de la nuit :
    • Rapidité augmente aussi le mouvement de 2%.
    • Un nouveau passif, appelé touché d'Elune, donne 1% de hâte la nuit, 1% de critique la journée.
  • Elfe de sang :
    • Acuité des arcanes est un nouveau passif offrant 1% de critique.
    • Torrent arcanique restaure désormais 20 puissance runique (Chevalier de la mort), 1 Puissance sacrée (Paladin) ou 3% de mana (Mage ou Prêtre. Le reste est identique
  • Gobelins:
  • Gnome :
  • Humain :
    • Suppression de la spécialisation masse et épée (1% d'Expertise avec l'arme concernée).
    • L'esprit humain est modifié. Il n'augmente plus l'esprit mais augmente 2 statistiques secondaires d'un montant dépendant du niveau du personnage. Il est possible de choisir les caractéristiques concernées (non implémenté)
    • Chacun pour soi doit encore être évalué.
  • Nain :
    • Suppression de Tireur d’élite (1% d'Expertise avec les armes à distance).
    • Puissance de la Montagne remplace la spécialisation masse et donne 2% de dégâts critiques pour les dégâts et les soins (passif).
    • Forme de pierre ôte désormais magie et malédiction. Il reste inutilisable pour briser les contrôles de foule.
  • Orc :
    • Suppression de la spécialisation hache (1% d'expertise avec les haches).
    • Solidité réduit désormais la durée des étourdissements de 10% (de 15%).
    • Pas de changement pour Fureur sanguinaire.
  • Tauren :
    • Endurance augmente désormais l'endurance d'un montant dépendant du niveau du personnage (et non plus la vie de base).
    • Un nouveau passif, force des muscles (brawn) augmente le critique (dégâts et soins) de 2%.
  • Troll :
    • Berserker augmente désormais la hâte de 15% (de 20%).
    • Tueur de bêtes augmente désormais l'expérience gagnée en tuant les bêtes de 20% (au lieu d'augmenter les dégâts effectués).
    • Suppression d'Œil de mort (1% d'Expertise avec les armes à distance).
  • Réprouvés :

Il n'y a pas de changements prévus pour le Worgen et le Pandaren.

Naine1

 

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