WoW – Plus d’honneur en JcJ
Des changements vont être appliqués très prochainement pour augmenter le gain des points d'honneur en champ de bataille.
Après avoir étudié le gain en points d'honneur, les développeurs ont constaté que c'était trop bas dans de nombreux champs de bataille. Ils vont donc procéder à des ajustements :
- Bassin d'Arathi, Bataille de Gilnéas et Œil du cyclone : augmentation de la fréquence à laquelle on gagne de l'honneur en fonction des points gagnés par son équipe. Actuellement, on gagne de l'honneur tous les 260 points (ou 200 lors de l'appel aux armes). Désormais, on gagnera de l'honneur tous les 130 points (100 points durant un appel aux armes).
- Mines d’Éclargent : même ajustement. Actuellement, on gagne de l'honneur tous les 265 points (160 lors d'un appel aux armes). Ca va passer à 200 points (ou 130 durant l'appel aux armes).
- Goulet des Chanteguerres et Pics-Jumeaux : le rythme est trop lent. Désormais, Assaut focalisé se déclenchera après 1 minute de possession des 2 drapeaux (soit 2 minutes plus tôt qu'actuellement). Une fois appliqué, une charge sera gagnée chaque minute. En complément, un bonus d'honneur de 18 points sera donné pour chaque drapeau qu'on a empêché d'être capturé par l'équipe adverse (donc pour chaque drapeau sous 3).
- Rivage des Anciens : le bonus gagné par une équipe à la destruction d'une porte (ou en empêchant sa destruction) va être doublé.
Toutes ces modifications sont actuellement en production et seront appliquées rapidement.
We’ve recently taken another look at the rate of Honor gains in various Battlegrounds, and have concluded that current Honor gains in several Battlegrounds are currently too low. To that end, we’ll be making several changes to the way that Honor bonuses are rewarded in those battlegrounds, as follows:
In Arathi Basin, Battle for Gilneas, and Eye of the Storm, we’ll be increasing the frequency at which you’ll be rewarded bonus Honor based on the points your team has earned. Currently, you earn bonus Honor every 260 points (or 200 if that battleground is the current Call to Arms) in these battlegrounds. As a part of this adjustment, we’re going to lower the number to 130 (or 100 during Call to Arms).
We’re also making a similar change to Silvershard Mines. Currently bonus Honor is earned for every 265 points (or every 160 if Silvershard is the current Call to Arms). After the change, you’ll earn bonus Honor every 200 points (or 130 during Call to Arms).
Warsong Gulch and Twin Peaks are getting a slightly different treatment. Because these matches tend to take longer than the above Battlegrounds (which directly effects the rate at which you earn Honor from playing them) we wanted to make some changes to speed them up a bit. To do this we’re going to apply the Focused Assault debuff 1 minute after both flags have been picked up, which is 2 minutes earlier than it does currently. Once it’s begun to apply, it will continue to increase at the current rate of 1 stack every minute. On top of that, we’re adding a new bonus at the end of the match: For every flag you prevent the opposing team from capturing (so, every flag under 3), you’ll earn 18 extra Honor.
Lastly, in Strand of the Ancients, we’re doubling the bonus a team earns for destroying a gate (or preventing it from being destroyed).
These hotfixes are currently in production, and will be applied as soon as they are ready. We’ll have an update in the official Hotfix blog once they’re active. We look forward to seeing you on the fields of battle!
Quelques précisions complémentaires postées peu après :
- cela n'affecte pas les réputations.
- le changement pour Assaut focalisé s'applique également aux parties classées.
Qu'en pensez-vous ?