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WoW – Press Tour : résumé des interviews #2

Une nouvelle vidéo a été postée par le site allemand videogameszone.de dont MMO Champion a fait un résumé. Traduction !

 

Beta / Divers

  • La bêta est SOON™
  • L'équipe a travaillé dur depuis la BlizzCon afin de créer le contenu. L'équipe a même ajouté un nouveau boss au raid Highmaul depuis la BlizzCon !
  • Gul'dan n'est pas la principale menace dans Warlords, c'est Grommash et la Horde de fer. Gul'dan pourrait même être un allié contre eux.

 

Classes et races

  • Les lanceurs de sorts ont un peu trop de sorts instantanés, en particulier les guérisseurs qui peuvent se maintenir en vie sans jamais utiliser un sort avec un temps d'incantation.
  • Les classes de mêlée sont censées être les rois des dégâts en mouvement par rapport aux classes à distance, mais au fil du temps, les classes à distance ont obtenu de plus en plus de sorts leur permettant d'être compétitifs en mouvement.
  • De nombreuses classes auront des talents différents suivant la spécialité. Par exemple, qui changent en fonction de vos spécifications . Des ténèbres vient la lumière est clairement un sort qui en intègre deux. Il va y avoir des talents supprimés ou séparés.
  • A Warlords, quand ça sera logique, une spécialité pourra avoir accès à certains talents, tandis qu'une autre spécialité aura accès à d'autres. Presque tous les talents du 100 fonctionnent de cette manière et certains anciens talents seront également modifiés en ce sens. Par exemple, la ligne où il y a la Bombe du mage pourrait se voir concentrée en un seul talent, qui changerait en fonction de la spécialité. Cela permettrait de libérer deux places sur cette ligne pour offrir plus de choix de talents.
  • Pas de peau brune pour les orcs à ce jour, mais l'équipe est au courant de l'intérêt pour les sous-races.

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Donjons et scénarios

  • Les donjons héroïques de Pandaria étaient trop facile pour beaucoup de joueurs, ce qui était un peu nécessaire en raison de l'absence de donjons normaux au 90. Warlords de Draenor corrige le tir en proposant des donjons normaux et héroïques au niveau 100.
  • Les donjons normaux seront probablement semblables aux actuels donjons héroïques, tandis que les donjons héroïques seront plus difficiles.
  • L'outil de raid sera équilibré pour les joueurs possédant de l'équipement issue des donjons en difficulté normale.
  • La progression logique sera de passer par les donjons de difficulté normale pour se préparer aux raids via l'outil raid, puis de passer aux donjons héroïques pour se préparer aux donjons en difficulté normale.
  • Le mode défi quotidien de Warlords donnera une pièce d'équipement épique de même niveau qu'avec l'outil raid, avant même son ouverture. Ce butin est décerné à toute personne qui termine le donjon, pas nécessairement dans les temps.
  • On trouvera des scénarios comme sur l'île du Tonnerre pour faire avancer l'histoire durant les niveaux.

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Raids

  • Highmaul est non-linéaire, avec une organisation similaire aux Terres de Feu (un grand espace avec des boss optionnels et deux boss finaux.
  • Blackrock Foundry a une disposition qui est similaire à la deuxième partie de la Citadelle, avec trois ailes de 3 boss chacune. On pourra se rendre dans les ailes comme on veut. Il faudra finir les 3 ailes pour accéder à Blackhand.
  • Des structures moins linéaires fonctionnent mieux avec les joueurs qui s'y sentent plus à l'aise. Ce sera utilisé à l'avenir.
  • Il n'y aura pas un palier de raid pour chaque chaque seigneur de guerre. Il y en aura peut-être 2, voire 3, dans le premier tiers.

blackrock foundry map

Boss extérieurs

  • Les tentatives pour créer un boss extérieur vraiment difficile n'a jamais bien fonctionné.
  • Le Sha de la colère est le boss qui a le mieux fonctionné. Il était accessible, paraissait épique et on pouvait le voir en montant ses niveaux.
  • Trois boss sont prévus pour le patch 6.0. Le premier boss donnera du butin de qualité Highmaul. Puis, quelques semaines plus tard, un second boss arrivera qui donnera du butin de qualité Foundry. Beaucoup plus tard, un troisième boss pourrait donner de l'équipement obtenu en mode héroïque.
  • Si un boss donne de l'équipement qui est mieux que tout ce que vous pouvez obtenir en ne vous rendant pas dans les raids les plus difficiles (style Ordos), cela diminue l'importance des raids. Si les récompenses ne sont pas bonnes, les joueurs vont se rendre en raid et les boss n'intéressent plus personne.

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Ion

  • Rejoindre Twitter était agréable, car cela lui donne une voie de communication directe avec les joueurs et un moyen de partager des informations. Il ne veut pas partager de nouvelles informations à propos de l'extension car il pense que cela doit passer par les sites officiels.
  • Ion était un avocat pendant plusieurs années, ainsi qu'un joueur de WoW inconditionnel depuis le jour 1. Il a fait la connaissance de certains développeurs en jouant et en donnant des informations, il a candidaté chez Blizzard et maintenant il est en charge de la conception des rencontres !

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Est-ce qu'il reste encore des interviews cachées ? Nous le saurons demain !



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