WoW – Siège d’Orgrimmar : changements à venir
Des changements vont être effectués à quelques boss du Siège d'Orgrimmar lors de la réinitialisation de la semaine prochaine. D'une façon générale, la courbe de difficulté du raid correspond aux attentes des développeurs et, malgré de gros changements effectués notamment à Garrosh, les groupes continuent à progresser à tous les niveaux. Cependant, quelques rencontres présentent des déséquilibres suivant la taille ou la difficulté et il était nécessaire de corriger ça, afin de lisser la courbe générale de difficulté.
Galakras
Ils vont réduire la santé des troupes Kor'krons à 10 joueurs en mode normal et flexible, parce que les plus petits groupes de raid ont moins d'outils pour faire face aux différents ennemis et sont plus touchés lorsque le raid doit se séparer pour aller dans les tours. Aucun changement de prévu au mode de difficulté Héroïque pour le moment.
Thok le Sanguinaire
Ils vont réduire les dégâts infligés par Rugissement effroyable et Horion explosif à 10 joueurs en mode normal, héroïque et flexible. Ici également, les petits groupes ont moins de sorts pour gérer l'augmentation des dégâts alors qu'Accélérateur augmente. Les groupes de 10 joueurs et les plus petits raids en mode flexible ont plus de difficulté dans cette rencontre que les groupes à 25 joueurs.
Ingé-siège Boîte-Noire
Cette rencontre en mode héroïque présente une trop grosse augmentation de difficulté par rapport aux 11 boss précédents. Les développeurs veulent lisser l'ensemble, tout en conservant un combat difficile. Les modifications suivantes s'appliquent uniquement au mode Héroïque : réduction des dégâts inévitables infligés par Écrasement magnétique et Surcharge, ainsi que les dégâts causés par Chaleur extrême (pour rendre la survie des groupes moins difficile lorsqu'un Laser surchargé est actif) et réduction de la santé des Tourelles démontées. Enfin, sur le mode 10 joueurs héroïque uniquement, la santé des Mines rampantes est réduite car les groupes de 10 joueurs ont moins de moyens pour garder le contrôle.
Parangons of the Klaxxi
En passant au mode héroïque des Parangons, les développeurs voudraient que la difficulté augmente graduellement en culminant sur Garrosh. C'est déjà presque ça, mais il y a de petits réglages qui restent à faire, réduisant les dégâts infligés par Flèches multiples et Calcul insensé : tranchant enflammé en mode Héroïque. Cela devrait conserver toute la difficulté de coordination du combat, mais éviter certains décès frustrants causés par de trop gros dégâts infligés en raison d'interactions entre différentes capacités.
Voilà pour les changements prévus. Ils n'ont pas d'autres modifications mais ils vont continuer à suivre le progrès des joueurs dans le Siège d'Orgrimmar et aviseront en fonction.