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WoW – WoW Source : les origines de WoD

Je publiais hier les aperçus exclusifs des femmes réprouvées qui ont été dévoilées dans WoW Source. Une traduction a été effectuée que vous pouvez retrouver ici :

Les développeurs (Ion Hazzikostas, Chris Robinson et Tom Chilton) y discutent de l'extension et donnent quelques petites informations sympathiques, notamment autour de l'histoire.

  • Warlords of Draenor étant en discussion quelques mois avant le lancement de Mists of Pandaria.
  • Ils ont pu mettre en place l'histoire de Garrosh.
  • Une idée de base était d'avoir des races hybrides.
  • L'idée de l'ancienne Horde a paru plus cool.
  • Ressusciter les anciens dirigeants comme mort-vivants n'était pas très cool.
  • Les premières versions du vieux Draenor ne devaient pas reprendre le Marécage de Zangar.
  • Draenor est un mélange d'éléments familiers de nouveaux.

Bien sûr, on y parle des nouveaux modèles. Les développeurs sont impatients de voir ces nouvelles races dans les mains des joueurs, et notamment des créateurs de machiminas. Ils ne savent pas, par contre, s'ils vont activer les nouveaux modèles en bloc ou laisser aux joueurs l'opportunité de garder les anciens modèles (notamment pour des raisons de performance).

Cape Cape2

Comme on le voit ci-dessus, ils prévoient de changer les modèles de capes pour en améliorer l'apparence.

WoW Fief 2

Côté fiefs, prévoyez de devoir dépenser de l'or et différentes ressources pour les faire évoluer. Pour le moment, ils sont pensés comme une fonctionnalité individuelle car ils craignent que dans le cadre d'une guilde, seuls les chefs de guilde ne profitent des côtés amusants.

La taille de 20 joueurs pour les raids mythique a été fixée pour aider l'équipe en charge de la conception des raids. Ils sont ainsi sûrs d'avoir 1 joueur de chaque classe dans un raid. Une taille de 15 joueurs a été envisagée mais cela n'aurait pas plu aux guildes.

Quelques détails ont enfin été abordés, notamment par apport à la zone JcJ ouvertes (Ashran) :

  • nous pourrons collecter des éléments sur les adversaires, qui serviront à créer des objets (armure, véhicule...).
  • il y aura des objectifs sur le long terme

Enfin, il n'y a pas d'expiration prévue pour le niveau 90 gratuit !

Voilà qui conclut cet épisode riche en informations sur l'extension.



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