WoW – WoD : 5 choses que vous avez pu rater
Vous n'avez pas pu assister à la BlizzCon ni lire nos articles récemment ? Voici 5 nouvelles croustillantes que vous avez loupées.
Tout d'abord, l'oQueue, un addon très demandé par les joueurs, sera incorporé dans le jeu. Vous allez ainsi pouvoir créer vous même différents types de groupe. Vous souhaitez faire une virée en guilde pour rendre visite à Garrosh, mais vous n'avez pas de soigneurs ? C'est suicidaire ! Heureusement, vous allez pouvoir trouver une recrue grâce à l'outil. Idem si vous souhaitez faire un donjon. Le système de fil d'attente continuera d'exister, mais utiliser oQueue vous permettra d'avoir des bonus.
Autre bonne nouvelle, vous pourrez franchir la porte des ténèbres avant le lancement de la nouvelle extension. Lorsque la menace de la Horde de fer se fera sentir, ce sera l'heure de se lancer dans une mission suicide pour la stopper. Donc si vous êtes tentés par un aller simple...enfin, c'est vous qui voyez. Y en a qui ont essayé (les développeurs ?), ils ont (peut-être) eu des problèmes.
Blizzard compte également améliorer les sons comme les bruitages pendant que vous utilisez des armes (notamment à feu) ou encore lancez un sort. Même les bruits de pas vont être changés. Aviez-vous remarqué que les bruits de pas sont les mêmes pour tout le monde ? Pour les sons des lancements de sorts, Blizzard veut les rendre plus "musicaux".
Côté personnalisation, il semblerait que Blizzard pourrait, dans le futur, travailler sur un nouveau système de transmogrification. Actuellement, c'est déjà fait avec Diablo 3 et il n'y a plus besoin de garder un objet dans son sac pour l'utiliser.
Enfin, Warlords of Draenor pourrait sortir plus tôt. Les équipes de développement se focalisent actuellement sur ce projet et elles n'ont jamais été aussi importantes. Là dessus les paris sont ouverts !