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WoW – BlizzCon 2013 : interview par The Instance

The Instance a eu la chance d'interviewer Ghostcrawler et Russell Brower à la Blizzcon. Mmo-Champion a fait un résumé dont voici la traduction !

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Boost au niveau 90

  • Un problème, avec le succès de WoW, c'est quand les gens reviennent pour une nouvelle expansion et qu'ils ne peuvent pas rejoindre leurs amis tout de suite. Les gens ont peut-être quitté le jeu lors d'une extension précédente et ils ont des niveaux à monter avant de pouvoir avec leurs amis, ce qui n'est pas aussi amusant que de jouer tout de suite avec eux. Donner à chacun un personnage niveau 90 gratuit devrait aider ces anciens joueurs.
  • Si vous profitez du niveau 90 gratuit, ce sera comme le sort de résurrection boosté par des stéroïdes. Toutes les compétences seront supprimées de la barre de raccourci, sauf pour quelques-unes, permettant de tuer des choses. Une fois les quêtes terminées, vous obtiendrez toutes vos capacités.

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Objets et métiers

  • Dans l'avenir, il serait bien de sauver un objet pour la transmo dans une collection plutôt que de l'avoir dans les sacs.
  • Le toucher n''était pas ressenti comme un bonus, juste un cap à dépasser avant de s'amuser. Il est difficile de justifier le maintien d'un tel système dans le jeu.
  • Les pièces d'équipement auront de l'armure lorsque les statistiques d'esquive et de parade auront disparu.
  • La reforge devait être quelque chose qui permette de personnaliser son équipement à son style de jeu. C'est devenu un surcroît de travail (et de mathématiques) pour l'optimisation.
  • Les développeurs vont essayer de réduire l'impact économique que les changements pour l’enchantement et la joaillerie vont engendrer. Les enchanteurs pourront être en mesure de faire des armes ou des mains secondaires. Les joailliers pourraient être en mesure de faire quelques bibelots ou d'autres choses à vendre.

 

Guildes et raids

  • La grande majorité des raiders aura toujours la possibilité de faire des raids 10 en normal/héroïque (actuellement flexible/normal). La difficulté mythique (actuellement héroïque) n'a qu'une seule taille pour éviter les problèmes qui apparaissent lors de l'équilibrage entre 10 et 25.
  • Aujourd'hui, il est difficile pour les guildes de 10 joueurs de se développer. Dans le futur, il sera possible d'ajouter 1 personne sans souci.
  • Les développeurs n'ont pas parlé aux grosses guildes de haut niveau du changement de taille de raid mythique.

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Fiefs

  • Le fief aura une ferme, un mine et un lieu de pêche. Ca devrait être une version améliorée et plus grande de la ferme.
  • Les combat de mascottes et les fiefs semblent adaptés aux appareils mobiles, mais les ressources qui seraient consacrées à le faire ne seraient plus utilisées pour le jeu.
  • L'écurie pour les mascottes permettra d'y déposer des mascottes qui apparaîtront dans ce monde.

Interieur

 

Personnalisation du personnage et graphismes

  • L'équipe a parlé de plus de personnalisation, comme les sous-races, pendant une longue période. Certains pourraient nécessiter différents modèles avec différentes textures. Une bonne façon de donner aux joueurs l'accès aux différentes races serait également nécessaire. Les avantages donnés aux différentes sous-races devraient également être intéressants.
  • Les artistes ont expérimenté ce qu'un fourreau donnerait sur ​​la cuisse d'un voleur. Le carquois est également à l'étude. Bien que ce ne soit pas prêt pour la 6.0, c'est en cours d'élaboration.

NouveauxModeles

 

Divers

  • Draenor doit être effrayant, comme les Saccageurs Gangrenés de l'Outreterre. Lorsqu'un Gron géant se promène, l'endroit devient tout de suite plus dangereux. L'accès aux montures volantes sera retardé aussi longtemps que possible, peut-être même au-delà du niveau 100 jusqu'au patch 6.1 (c'est toujours en discussion).
  • Mists of Pandaria n'avait assez d'artistes et de concepteurs pour ne faire que de nouveaux raids, car ils durent plus longtemps que des donjons. Les équipes artistiques et dédiées aux rencontres sont plus grandes aujourd'hui, il devrait donc être possible d'ajouter plus de donjons lors des patchs de Warlords of Draenor.
  • Faire de grands changements au milieu d'une expansion est dangereux. Les joueurs se connectent et trouvent des changements importants qu'ils ne peuvent pas suivre. Avec une nouvelle extension, des changements plus importants sont attendus, c'est donc plus sûr de faire les changements majeurs à ce moment là.

 

Son

  • Le son ne doit pas être ennuyeux, ils gardent cette idée en tête pour les nouveaux sons des armes des Chasseurs.
  • La dernière fois qu'il y a eu autant de sons nécessaires était pour Vanilla. Il y a une grande diversité de races et zones dans Warlords.


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