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WoW – BlizzCon 2013 : Parlons de WoW

Des membres de l’équipe de développement de WoW ont répondu à toutes nos questions au sujet de l’histoire, des donjons ou encore des raids. Le sujet des classes ne pouvait être abordé au cours de cette discussion. Etaient présents : J. Allen Brack (directeur de la production), Tom Chilton (directeur du jeu), Ion Hazzikostas (responsable de la conception des rencontres), Dave Kosak (concepteur responsable de la narration), Cory Stockton (responsable de la conception du contenu) et Greg Street (responsable de la conception des systèmes).

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  • Mettre les fiefs dans une application mobile serait cool, mais ce n'est pas prévu pour le moment.
  • Il n'est pas possible d'inviter d'autres joueurs à notre fief hors ligne. En ligne, on peut inviter un raid de  40 !
  • Les fiefs sont uniques par personnage, donc il y aura une moyen d'aller plus vite pour les personnages secondaires.

  • Le sombrefer fera une petite apparition dans WoD .
  • Il n'y a pas de changements majeurs prévus pour le système de combat des mascottes : juste quelques nouvelles mascottes, des entraîneurs et des bâtiments dans notre fief.
  • L'équipe a cherché à mettre le combat de mascottes sur mobile, mais cela ne fonctionne pas bien encore, ils vont continuer à chercher à le faire.
  • Une fois les nouveaux modèles de personnages terminés, l'équipe cherchera à ajouter d'autres personnalisations aux modèles.
  • De nouvelles coiffures sont à venir avec les nouveaux modèles de personnages.
  • Wrathion a joué un rôle important dans Pandaria, mais ne fera pas plus qu'une courte apparition dans WoD.
  • Les soins intelligents ont une place, mais il pourrait être bon de les rendre moins intelligents. La plupart des soins pourraient choisir des gens blessés, plutôt que prendre les personnes ayant le moins de vie.
  • L'équipe veut rendre plus facile la recherche de gens intelligents pour créer des groupes et raids. C'est pour ça qu'ils ont changé la taille des raids. Les raids mythiques auraient pris davantage de ressources pour maintenir des structures à 10 et 25 pour un faible pourcentage de joueurs. Fixer la taille du raid 20 permet de se concentrer davantage sur la conception du raid et moins sur l'équilibrage.
  • Les raids de 20 joueurs auront probablement 5 soigneurs en difficulté mythique. Le fait de mettre une taille fixe offre beaucoup plus de possibilités pour la mise en place de mécaniques qui n'ont pas à s'adapter dans d'autres tailles de raid.
  • L'équipement héroïque Warforged existera toujours.
  • WoD aura une série de quêtes légendaires semblable à la cape, mais aussi une autre quête légendaire plus exclusive.
  • Les Titans ont visité Draenor mais ne sont pas plus là, nous ne verrons pas beaucoup de Titans dans cette extension.
  • Avoir le meilleur équipement dans chaque emplacement est une sorte de liste à suivre actuellement. Dans, WoD vous obtiendrez votre butin , mais vous aurez également la possibilité d'avoir une version plus cool du butin par la suite.
  • L'équilibre racial est amélioré dans WoD. Gobelin et Worgen ont de meilleures bonus raciaux que beaucoup d'autres races en ce moment.
  • L'ajout de contenu dynamique dans l'ancien monde serait bien, mais ce n'est pas une bonne façon d'utiliser leur temps pour le moment.
  • Les jets de butin bonus continueront à WoD . Les jets bonus avec l'outil raids n'ont aucune incidence sur les jets bonus en mode héroïque. Vous ne pouvez plus tenter votre chance 15 fois et ne rien gagner de plus.
  • Pas de serveurs pour les anciennes extensions.
  • Il n'y a aucune information officielle sur les dragons célestes : ils ont juste l'air cool .
  • Le vendeur pour la reforge sur le Yak de la grande expédition sera remplacé par autre chose.
  • Les statistiques tertiaires peuvent être limitées à certains emplacements, comme la vitesse sur les bottes. Ils seront assez rares pour permettre de tous les avoir à partir d'un moment. Ils ne doivent pas avoir d'impact important sur ​​la progression.

  • Les statistiques secondaires et tertiaires resteront les mêmes. Seules les statistiques primaires changeront suivant la spécialité. Ce système est encore en développement, donc les détails peuvent encore changer.
  • Des gens travaillent sur ​​un projet parallèle pour mettre à jour les anciens jeux Warcraft afin qu'ils fonctionnent sur des versions modernes de Windows.
  • Lorsque la Porte des Ténèbres deviendra rouge, on ne pourra plus se rendre dans l'Outreterre classique. Il faudra passer par les Grottes du temps.
  • Le verrouillage de raid mythique est basé sur les boss. Rien ne change du système actuel de verrouillage héroïque .
  • L’œil de la bête (sort chasseur) a été retiré en essayant de régler des choses aux classes et le code le concernant a été retiré. C'était une erreur, mais il faudrait un certain temps pour le remettre.
  • La Horde aura une chance de revenir et de se redéfinir, revenant encore plus forte malgré la fin de Mists of Pandaria.
  • Il n'y aura pas une grande mise en avant du JcJ en dehors de la zone dédiée, surtout en raison du déséquilibre sur les royaumes JcJ.
  • La transmogrification qui n'oblige pas à conserver l'équipement est sur la liste, mais ça ne sera pas prêt pour le lancement de WoD .
  • L'équipe parle d'adapter la difficulté des donjons du lancement à chaque nouveau tiers de donjons durant l'extension, permettant d'éviter de devoir toujours refaire les mêmes donjons.
  • Il y a des plans pour Alleria et Turalyon, mais pas dans WoD.

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