Publicité

WoW – Ajustement du niveau

Nous en parlions il y a quelques jours (ici) lorsqu'une vidéo avait fait son apparition sur YouTube, montrant un joueur s'étant retrouvé bas niveau dans une instance 40 (Stratholme). Cette fonctionnalité semble bien cachée dans les fichiers de la 5.4 et non un canular. Ce n'est pas en soit une grosse surprise, des développeurs ayant en effet déjà avoué qu'une fonctionnalité de ce type était presque terminée dans des interviews.

Actuellement, le système n'est clairement pas terminé : certains sorts ne peuvent plus être lancés en raison du niveau du personnage, les statistiques ajustées ne sont pas consistantes, les capacités des familiers ne sont pas correctement modifiées et les modifications des compétences ne sont indiquées que dans les info-bulles. Voici une vidéo de quelques objets pour voir les différences de statistiques.

D'après MMO-Champion, ce système pourrait être utilisé dans un nouveau type d'instance ajouté dans le même patch 5.4, Timewalker.

dungeonList

Il n'y a rien d'officiel mais cela me fait penser aux Gardiens du Temps. Est-ce que cette organisation tentaculaire, qui est là un peu partout en Azeroth depuis Vanilla, nous permettrait de remonter le temps et de baisser notre niveau tout en respectant la cohérence de l'histoire ? On se rappellera une quête de la Désolation des dragons, Mystère de l'infini, où nous rencontrions notre moi du futur, bien mieux équipé et puissant. Ensuite, une fois niveau maximum (80), nous revenions sur place et alors, nous retrouvions notre moi du passé (Mystère de l'infini, le retour)...

Vivement qu'on en sache plus !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<