Publicité

WoW – La gorge de Vent Caverneux

Voici la suite de nos articles concernant les champs de bataille de World of Warcraft. Aujourd'hui nous partirons vers la Pandarie et ses ressources insoupçonnées avec la gorge de Vent Caverneux.

 deepwind-gorge-1-thumbnail

Le nerf de la guerre

C’est un champ de bataille type « course aux ressources » auquel nous nous intéressons. Deux équipes s’affrontent au sein d’un terrain vallonné, afin d'accumuler plus de ressources que l’adversaire et ce, par différents moyens. La première possibilité est de prendre les mines et de les défendre, afin d’amasser l’or tant convoité qui vous mènera aux 1600 points de ressources synonymes de victoire. La prise de point et la défense de celui-ci se font de manière classique : canalisation du drapeau et défense du point (comme le bassin d’Arathi).

pvp_1

Le chariot entre en jeu

La particularité de la gorge de Vent Caverneux est la subtilisation aux adversaires de leurs chariots remplis d’or. Si vous parvenez, comme dans les mines d’Eclargent, à voler le chariot rempli d’or à vos adversaires et le mener à votre mine, vous pourrez ajouter 200 points de ressources à votre score total. Ce qui n’est pas négligeable compte tenu des 1600 points de ressources que vous devez atteindre pour gagner. En bref, ce champ de bataille regroupe deux facteurs principaux pour la course à la victoire : la défense des points (les mines) et l’escorte des chariots d’or qui peut s’avérer compliquée si les adversaires sont coriaces !

wow_mop_patch53_blog_pvp_bg_arene_02_hd

 Bon jeu à tous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<