WoW – Changements pour la résilience
Un bref message sur le forum est venu rappeler la façon dont le patch 5.4 a modifié la résilience.
Avant le patch 5.3, la capacité de survie des joueurs augmentait naturellement avec l'équipement. Cela fonctionnait bien, encourageant les joueurs moins équipés à continuer à jouer.
Au patch 5.3, ils ont supprimé la résilience de l'équipement et augmenté la résilience de base.
Dans le patch 5.4, ils ont du augmenter la résilience de base pour compenser le fait qu'il n'y a plus de résilience sur l'équipement (et donc qu'elle n'augmente plus au fur et à mesure qu'on s'équipe). On aura toujours l'impression que notre personnage s'améliore mais ils veulent éviter le cas où on est tellement efficace qu'on peut tuer quelqu'un avant qu'il n'ait la possibilité de riposter.
The increase in base Resilience in patch 5.4 is meant to counterbalance the fact that Resilience is no longer on gear (and thus does not increase as players gear up).
Prior to 5.3, players' survivability would naturally increase with gear. We didn't feel that that was creating an environment that would encourage undergeared players to continue playing, so in 5.3, we moved Resilience off of gear and increased base Resilience.
In Patch 5.4, we needed to do something similar. Since player power is still increasing as players collect more gear, we needed to once again increase base resilience to keep things from getting too out of hand. You'll still feel like your character is improving as you gear up, this just makes sure you don't improve to the point where you're able to kill someone before they have an opportunity to respond.
Est-ce que vous ressentez ce changement dans les combats JcJ ?