WoW – S’équiper pour la 5.4
Alors que je parcourais les allées de la gamescom, Lore a publié un article très intéressant résumant les manières de s'équiper lorsque le nouveau patch 5.4 arrivera sur nos serveurs.
Sans hésiter, le moyen le plus rapide sera de se rendre sur l'île du Temps figé après avoir pris la quête auprès de Chromie dans le val de l’Éternel printemps. Sur place, vous pourrez trouver trois éléments importants pour l'équipement :
- les runes du destin mogu à utiliser dans le raid du Trône du tonnerre pour obtenir une deuxième chance de butin.
- les pièces du Temps figé pour acheter différents objets, y compris des caches du Temps figé supplémentaire.
- les marques d’armure du Temps figé pour créer de l'équipement 496. Ces marques sont liées au compte et s'adaptent au butin de spécialisation actif quand on l'utilise.
Désormais, il sera également possible d'acheter de nombreux objets de réputation (Lotus doré, Klaxxi, Astres vénérables, Pandashan) contre des points de justice sans avoir de réputation minimum. Les points de justice peuvent être récoltés en donjon, dans les scénarios ou en convertissant des points d'honneur. La vaillance reste utilse, servant notamment à améliorer son équipement contre 250 points.
Une nouvelle saison de JcJ commence, les points d'honneur permettent désormais d'acheter l'équipement de la saison précédente de niveau d'objet 496. Les points de conquête serviront à acheter de l'équipement à partir du niveau 522.
Et si votre objectif est d'aller en donjons et en raids, voici un petit récapitulatif rapide :
- Niveau d’objets 435 requis pour les donjons en mode héroïque
- Niveau d’objets 460 requis pour les caveaux Mogu’shan (outil Raids)
- Niveau d’objets 470 requis pour le Cœur de la peur et la terrasse Printanière (outil Raids)
- Niveau d’objets 480 requis pour le Trône du tonnerre (outil Raids)
- Niveau d’objets 496 requis pour le siège d’Orgrimmar (outil Raids)
D'ailleurs, vous en êtes où de votre équipement ?