Publicité

Blizzard à la gamescom 2014

INGY2X3Y4OM91403191722514

Blizzard Entertainment sera une nouvelle fois présent cette année pour nous accueillir à la gamescom, le très attendu salon du jeu qui se déroulera comme toujours à Cologne, en Allemagne, du 13 au 17 août.

La société nous promet que nous verrons à cette édition le plus grand stand qu'ils aient jamais monté afin que nous ayons tout l'espace nécessaire pour participer aux activités. Vous pourrez donc durant ces 4 jours ouverts au public, essayer les alphas de l’extension World of Warcraft: Warlords of Draenor et de Heroes of the Storm, ainsi que leur jeu à venir Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition sur PS4, et aussi Hearthstone: Heroes of Warcraft.

D'autres activités telles que des concerts, des concours de costumes ou des quiz seront également au rendez-vous, le tout accompagné de cadeaux pour les visiteurs.

Blizzard reviendra ultérieurement en détail sur les aspects de cet événement de façon à ce que vous sachiez quoi attendre exactement du stand de cette année. Nous vous conseillons de consulter le site officiel de la gamescom si vous souhaitez en savoir plus.

L'équipe de Game-guide.fr sera présente à l'événement, y serez-vous aussi?


Jeux du moment

>> Liste complète <<