Publicité

WoW – L’île du Temps figé : parchemin de défi

La question revient régulièrement sur l'île du Temps Figé actuellement :

A quoi sert le Parchemin de défi (Scroll of Challenge) ?

Déjà, pour ceux qui l'ignorent, ce parchemin s'achète contre 500 pièces du temps figé auprès du Tisse-brume Ku (42.82, 54.82), sur la partie est de la Cour des Astres vénérables avec de nombreux autres objets de réputation (Shaohao). Ce parchemin demande le niveau de réputation le plus bas (initié) que tout le monde a. Une fois ce parchemin en votre possession (jusqu'à un maximum de 20), rendez-vous sur la terrasse des Trois-Brises en 35, 31 (au nord-ouest). Vous ne pouvez pas la louper, vous y verrez toujours pleins de joueurs et des combats fréquents !

Une fois sur place, attendez que le petit monument de pierre au centre soit activable. Dès que la petite roue dentée apparaît, cliquez sur la pierre de défi pour relever le défi et lancer un nouveau combat ! Après quelques instants, un rare de la zone va apparaître.

Wow-64 2013-09-11 16-08-34-92

Un moyen rapide de récupérer les objets sur les rares, même si tous n'ont pas l'air d'apparaître sur la Terrasse (j'ai souvent vu les mêmes tel l'Archiprêtre, Cendrechute, Urdur ou Gairan).

 

Mise à jour d’un sujet publié le 05 août, grâce à des données récoltées sur le serveur de test.


Jeux du moment

>> Liste complète <<