WoW – Correctifs 5.3 : 4-5 juin
Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.3 à cette adresse avec les changements apportés le 4 juin et 5 juin.
5 juin
Raids, donjons et scénarios
- Scénarios
- Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de recevoir une Cache de trésors héroïque après avoir réussi leur premier scénario héroïque quotidien s’ils avaient tout d’abord réussi un scénario en mode normal.
4 juin
Général
- Les joueurs de l'Alliance peuvent désormais lancer des duels dans les zones extérieures autour du sanctuaire des Sept-Étoiles.
Classes
- Druide
- Talents
- Force de la nature ne force plus à tort les cibles à faire face au tréant invoqué.
- Talents
- Chasseur
- Général
- La technique Vrille des renards a désormais une durée de 10 secondes au lieu de 30 afin d'être similaire aux techniques des autres types de familier.
- Général
- Paladin
- Vindicte
- Maîtrise : Main de lumière inflige désormais le montant correct de points de dégâts du Sacré supplémentaires.
- Vindicte
- Prêtre
- Général
- Le temps d'incantation de Châtiment devrait à présent être correctement réduit par Sursis.
- Général
- Démoniste
- Général
- Lame de chaos devrait à présent augmenter la durée de Corruption du montant correct pendant que Glyphe d'affliction éternelle est actif.
- Général
- Guerrier
- Général
- Cri d'intimidation devrait à présent avoir une portée de 8 mètres comme prévu. De plus, les cibles affectées par l'effet de peur ne verront plus leur vitesse de déplacement augmenter.
- Général
Quêtes
- Détournez ce ballon ! : les joueurs devraient à présent pouvoir interagir avec l'échelle de corde.
- Rallumer la flamme : le niveau minimum requis pour lancer la quête a été abaissé à 88 au lieu de 89.
- Le sentier du dernier empereur : correction du problème qui provoquait la disparition des ancrages lorsque les joueurs s'éloignaient trop du voyant Hao Pham Roo.
- Une pureté parfaite : l'eau pure devrait à nouveau pouvoir être ramassée par plusieurs joueurs dans un même groupe.
- L'odeur de l'argent : le musc d'ours a de nouveau une chance de figurer dans le butin.
- Blatte à part : le niveau minimum requis pour lancer la quête a été abaissé à 88 au lieu de 89.
Raids, donjons et scénarios
- Raids
- Trône du tonnerre
- Sombre animus
- Les golems d'anima massif ne ciblent plus le même personnage avec plusieurs affaiblissements Echange de matière.
- La technique de moine Regain ne dissipe plus l'affaiblissement Echange de matière.
- Sombre animus
- Trône du tonnerre
- Donjons
- Porte du Soleil couchant
- Le donjon devrait à présent nécessiter comme il se doit un niveau d'au moins 88 pour le mode normal.
- Porte du Soleil couchant
Objets
- Le luth solaire du roi phénix et les armures rétiniennes devraient à présent avoir les valeurs correctes pour les niveaux 85-89 dans les champs de bataille.