Publicité

WoW – Tests du siège d’Orgrimmar #4 (PTS 5.4)

Les tests continuent ! Vous pouvez retrouver les précédentes vidéos sur les autres sujets dédiés :

  • Tests #3 : Mastodonte de fer, Norushen, Thok le Sanguinaire et Butin Pandaria.
  • Tests #2 : Malkorok, Créateur d'engins de siège Boîte-Noire, Parangons des Klaxxi, Sha de l'orgueil.
  • Tests #1 : Immerseus, Les protecteurs déchus, Sombre chaman kor’kron, Général Nazgrim

 

Galakras

Ce combat, le 5ème de l'instance, commence en mer et pourra rappeler aux anciens les vagues d'ennemis à Hyjal. Dans une première phase, il faudra neutraliser les canons pour pouvoir accoster avant de s'attaquer au boss en lui-même.

 

Garrosh

Le 14ème et dernier boss de l'instance. Un combat qui promet d'être intéressant et long. Au début du combat, Garrosh appel des forces pour assaillir les joueurs. Des ingénieurs rejoignent régulièrement la bataille et essaient d'activer des machines, des Iron Stars. Tuer l'ingénieur l'empêche d'activer son Iron Star, même si la machine écrasera tout orc sur son passage.

Lorsque le boss est à 10% de sa vie, il invoque le pouvoir de Y'Shaarj pour se soigner, gagnant de nouvelles capacités. Il n'appelle plus d'rocs durant cette phase mais il emmènera les joueurs dans une autre phase où ils devront combattre de petits Sha afin de rejoindre Garrosh et de l'empêcher de drainer plus de pouvoir. Tous les 25 d'énergie, Garrosh gagne une nouvelle capacité.

Une fois redescendu à 10%, Garrosh draine toute la puissance de Y'Shaarj et obtient toutes les capacités jusqu'à sa mort.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<