Publicité

WoW – Tests du siège d’Orgrimmar #3 (PTS 5.4)

Les vagues de tests sur le PTS (serveur de test public) continuent. Après deux vagues (première vague et seconde vague), de nouveaux boss ont été débloqués ces dernières semaines. Voici quelques vidéos vous permettant, si vous le désirez, de voir avant tout le monde à quoi ressemblent ces combats qui vont certainement nous faire passer quelques nuits blanches ! Et n’oubliez pas, vous pouvez retrouver dans ma vidéo la plupart des capacités des boss.

 

Mastodonte de fer

Ce boss est le 6ème de l'instance et se situe juste devant les portes extérieurs d'Orgrimmar. Cette rencontre devrait être plutôt longue, au moins 8 minutes.

Cette terreur mécanique, créé autant pour l'intimidation que la destruction, est la pièce centrale des armes de siège de Garrosh. Créé à l'image du scorpion de guerre des Kor'kron, le mastodonte de fer garde les porte d'Orgrimmar, écrasant quiconque voudrait se frotter à la Vraie Horde de Garrosh.

 

Norushen

C'est le troisième boss de l'instance, le combat se déroule dans le Val de l'éternel printemps. Lorsque le combat commence, le boss enferme tous les joueurs à l'intérieur de la zone de quarantaine et extrait une portion de la corruption de chacun pour créer un Amalgame de corruption. L'objectif du combat est de détruire cette créature.

Il faut réduire son niveau individuel de corruption pour infliger des dégâts normaux à l'Amalgame. Pour cela, il est possible d'intéragir avec des nodules de Lumière purificatrice qui apparaissent en bordure de la pièce. Il est également possible d'en obtenir en accomplissant des défis spécifiques dans une autre phase.

D'aucuns disent que la race des mogu a été créée à l'image de cet assemblage titanesque posté au fin fond des entrailles de la Pandarie pour surveiller et protéger le secret le plus noir et le plus dangereux du continent.

 

Thok le Sanguinaire

Ce 11ème boss du raid est un dinosaure gigantesque.

Lorsque l'île des géants a été découverte au large des côtes de Pandarie, avec les diablosaures domptables, Garrosh a envoyé des hommes captures certains spécimens parmi les plus terribles, espérant les dompter et les utiliser comme bête de guerre. De très nombreux orcs ont succombé sous les crocs de Thok quand ils ont contraint la bête pour la dompter, désormais la soif de la créature de sang reste inassouvie.

 

Butin Pandaria

C'est le 10ème boss du raid. Les joueurs doivent affronter des créatures, des objets et des esprits animés dans chaque quadrant de l'entrepôt avant que le système de défense ne soit totalement chargé. Vaincre ces ennemis libère de l'énergie qui alimente 4 leviers de contournement manuels servant à désactiver ce système de défense. Au début, les joueurs ont accès à 2 des 4 quadrants de la salle puis accèdent aux autres quadrants en utilisant les leviers.

Ouvrir des caisses révèle les entités qu'elles contiennent mais en ouvrir trop en même temps peut submerger le raid.

 Quand Garrosh contempla la Pandarie, il vit surtout une source de pouvoir inexploitée. Durant sa campagne militaire, il pilla des armes, des trésors et des reliques appartenant aux pandarens, aux mogu et aux mantides. Ils sont aujourd'hui conservés dans un entrepôt caché dans les profondeurs de sa base souterraine, gardés par un mystérieux système de sécurité que la rumeur prétend fabriqué par les titans...



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<