Publicité

WoW – Île du Tonnerre : étape 1

Lorsqu'on se connecte avec un personnage de niveau 90 depuis le déploiement de la 5.2, on obtient une quête automatique invitant à se rendre à la Garnison des Pandashan dans les Steppes de Tanglong. Un petit aperçu de ce départ vers l'île du Tonnerre en ce premier jour !

Horde

Le speech est assuré par le capitaine des éclaireurs Elsia (qui nous emmène) et Lor'themar Theron (qui nous accueille) :

Les légendes pandarènes racontent l'histoire de Lei Shen, le roi-tonnerre. Il fonda l'empire mogu avec violence il y a plus de douze mille ans. Il unit les mogu, triompha des autres races pandariennes et fonda une glorieuse nation en réduisant en esclavage les peuples conquis. Le roi-tonnerre construisit un palais fortifié aux frontières de son empire. Nous devrions bientôt l'apercevoir. Là ! Droit devant : l'île du Tonnerre. Les pandarens ont peur que l'ancien empereur tente de reconquérir son empire et de les asservir à nouveau. Mais nous avons nos propres raisons de vouloir les aider. Je vais laisser Lor'themar vous expliquer. Ah !  Attention ! Il est quasiment impossible de voler aux abords de cette île. Vous avez servi la Horde noblement au cours de plusieurs campagnes. Je pense pouvoir vous mettre au parfum. La campagne de notre chef de guerre entre Kalimdor et la Pandarie est en train de déchirer la Horde. Nous sommes ici pour combattre le roi-tonnerre. C'est une question de justice, mais Hurlenfer est trop occupé à la halte de la Domination pour nous prêter attention. Mais en plus de le vaincre, nous devons rechercher la source de son pouvoir et nous en emparer, pour avoir de l'influence sur notre chef de guerre. Nous devons nous tenir prêts à une éventuelle rébellion. Attention ! Assez parlé, vous savez que notre situation est précaire. Entre l'Alliance et le roi-tonnerre, ce n'est qu'avec l'aide de héros tels que vous que nous pouvons réussir. Anar'alah belore. Bonne chance.

On obtient à l'arrivée un objet, une balise des Saccage-soleil, qui permet de de se téléporter auprès des Saccage-soleil sur l'île du Tonnerre, depuis l'île, avec un temps de recharge de 30 minutes. Deux orbes permettent de se téléporter à la cour des Ossements et un portail ramène à la garnison des Pandashan. Sur le bateau, on récupère 3 quêtes :

 

Alliance

Le speech est assuré par Vereesa Coursevent, le général des Forestiers du Concordat argenté (qui nous emmène) et Jaina (qui nous accueille) :

Il y a plus de douze mille ans, l'empire mogu fut fondé par Lei Shen, le roi-tonnere. Il unifia les mogu et conquit les autres races pandariennes. Il construit un empire qui dura des milliers d'années. La légende raconte que le roi-tonnerre possédait un immense pouvoir et qu'il se bâtit un palais fortifié. Nous devrions bientôt le voir... La voilà ! L'île du Tonnerre. La Horde tourne déjà autour comme un vautour affamé. Si le roi-tonnerre n'est pas vaincu, la Pandarie en souffrira. Pire, si la Horde met la main sur la source de sa puissance, c'est le MONDE entier qui en paiera le prix. Ouah...Attention ! Nous devons atterir. C'est presque impossible de voleur ici ! J'ai vraiment passé une année horrible : la destruction de Theramore, puis la trahison au sein du Kirin Tor. La leçon est limpide. A partir de maintenant, je prends les commandes. Le long du rivage, la Horde cherche un lieu pour débarquer ses troupes. Leur unique but est de vaincre le roi-Tonnerre, pas de protéger la Pandarie. C'est le pouvoir qu'ils recherchent. Mais cette fois, nous avons un temps d'avance. La Horde ne s'ancrera pas sur ces rives. Et lorsque le roi-tonnerre aura été vaincu, les pandarens sauront que ce sont les héréos de l'Alliance qui se sont tenus à leurs côtés quand ils avaient besoin d'aide. Nous allons devoir mettre toutes nos forces dans ce combat. J'espère que vous êtes parée.

On obtient à l'arrivée un objet, une balise du Kirin Tor, qui permet de de se téléporter auprès du Kirin Tor sur l'île du Tonnerre, depuis l'île, avec un temps de recharge de 30 minutes. Deux orbes permettent de se téléporter à la Za'tual et un portail ramène à la garnison des Pandashan. Sur le bateau, on récupère 3 quêtes :

Morne Creux

A cette étape, on gagne 1850  points de réputation ainsi qu'un trésor arcanique ou une cache de saccage-soleil, 60 points de vaillance et 27 breloques de bonne fortune inférieures.

Cour des Ossements (1)

On obtient 4 quêtes parmi les suivantes :

Danara Argeverre :

Narasi Aubeneige :

  • À tombeau ouvert : tuer 10 Garde-tombes de Shan'ze, Faucheurs d'âme de Shan'ze ou Mande-tonnerres de Shan'ze.
  • Abandon d'âme : sauver 6 éclaireurs  du Concordat argenté.

Mylène Amaranth :

Grand magistère Rommath

Ryshelle Bouclevive :

Capitaine Aerthas Faucon-de-feu :

Toutes les quêtes donnent 5 points de justice, 2 breloques de bonne fortune inférieures et 19po84pa50pc.

 Za'tual (2)

On obtient 4 quêtes parmi les suivantes :

Archimage Lan’dalock :

Dalvin Jaacor :

Ako :

Halduron Luisaile :

Elina Zaralae :

Kethiel Lance-solaire :

Toutes les quêtes donnent 5 points de justice, 2 breloques de bonne fortune inférieures et 19po84pa50pc.

Combe d'Ihgaluk (3)

On obtient 3 quêtes parmi les suivantes :

Archimage Modera :

Lyalia :

Expert en assainissement Stephen Allumefeu :

Archimage Aethas Saccage-Soleil :

Marche-soleil Dezco :

Amalia Penshire :

Toutes les quêtes donnent 5 points de justice, 2 breloques de bonne fortune inférieures et 19po84pa50pc.

Quêtes finales

A l'écart (42.0, 79.2) :

A l'écart (42.0, 79.2) :

Ces quêtes finales donnent 5 points de justice, 5 breloques de bonne fortune inférieures, 24po72pa ainsi qu'une cache de saccage-soleil ou un trésor arcanique. Ces conteneurs peuvent contenir un grand banquet pandaren, un esprit de l'harmonie (ou des granules), des insignes de réputation (assaut des Saccage-soleil, offensive de Kirin Tor ou assaut des Pandashan), une clé du palais de Lei Shen, une pierre rituelle shan’ze ou des parchemins d'incantation pour des boss (Haqin et Deng).

Mise à jour d'un sujet publié le 6 mars, grâce à des données récoltées sur le serveur de test.


Jeux du moment

>> Liste complète <<