Publicité

WoW – Ferme : agrandir la ferme – leçon 2

6 jours après le premier agrandissement (j'ai eu la leçon 1 le 29 et cette leçon 2 le 05 octobre), je suis passée révérée chez les Laboureurs et Yoon m'a confié la deuxième mission d'agrandissement :

En effet, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, 4 emplacements du champ sont envahis par les mauvaises herbes et la carcasse d'un vieux chariot. Peut-être que si ce chariot était réparé, la ferme pourrait s'étendre !

Lorsqu'on va voir Marée Pelage de Roseau, sur le quai, elle est enchantée de pouvoir aider : "Z'avez besoin d'aide ?  Z'êtes tombé sur la bonne personne !". Elle veut bien aider mais pour ça il lui faut du bois :

Pas de souci, le lac en est rempli. Malheureusement, il est également rempli de mérou et de crabes fort peu amicaux :

Une fois le bois rendu à Marée Pelage de Roseau (un peu long comme nom...) la pandarène est très contente : "Ouaah ! Ce bois fera parfaitement l'affaire. Vous avez bien travaillé, Onidra. Je rassemble mon matériel et je vous retrouve à la ferme de Yoon. Je parie que j'y serai avant vous !". Plus qu'à la rejoindre à la ferme !

En effet, la dame est en train de travailler. 15 minutes après, c'est fini (vous devez rester connecté pendant 15 minutes, sinon le timer s'arrête) ! La ferme est désormais de 12 emplacements :

Nul doute que la leçon 3 demandera de casser des cailloux. On en reparle quand je passe exaltée 🙂


Jeux du moment

>> Liste complète <<