Publicité

Les Sims 4 – Comment créer un patio de rêve !

Avec cette canicule, rien de mieux qu'un patio bien aménagé pour que vos Sims profitent de leur été. Le petit coin avec un parasol ou la table mise de côté sont à proscrire. Nous avons avec les différents packs et les mises à jour beaucoup de contenu pour créer des endroits paradisiaques !

Patio 1

En faire une pièce à vivre

Si vous voulez profiter un maximum de votre patio, faites une réelle pièce à vivre. Profitez de cette espace avec votre famille et vos invités. Vous pouvez, par exemple, créer une cuisine sur une terrasse avec un barbecue et un point d'eau. Placez un petit salon afin de pouvoir manger en toute convivialité. N'oubliez pas un peu de verdure et le tour est joué !

Patio 2

En toute intimité

Si vous voulez garder votre patio secret et ne pas vous faire espionner, partez sur une déco sobre en pierre pour créer une petite cour fermée. Placez quelques chaises pour vous détendre, quelques arbres et fleurs pour garder un coté naturel et à vous la tranquillité !

Patio 3

Version pergola

Si vous êtes plutôt provençale, cette terrasse recouverte d'une pergola est faite pour vous. Recouvrez la pergola de feuillages pour un effet plus naturel. Décorez votre terrasse avec des lampions, des banderoles ainsi qu'une table et des chaises pour passer des soirées chaleureuses avec vos convives !

Patio 4

Aux bords de votre piscine

Les Sims avec un style plus snobs voudront quant à eux avoir un salon d'été près de leur piscine ! Avec ce salon, vous pourrez organiser des fêtes somptueuses et frimer devant vos amis !

Patio 5

Les tentures ont été placées le long des poutres en appuyant sur la touche 9 après avoir rentré le code moveobjects.

 

Vous avez maintenant toutes les informations pour créer votre patio de rêve histoire de profiter de l'été !


Jeux du moment

>> Liste complète <<