Publicité

Les Sims 4 – Présentation de l’extension Au Travail #4

Nous voici dans la quatrième partie de présentation de l'extension Au Travail. Aujourd'hui, je vais m'attarder sur l'explication de la carrière de Médecin ainsi que sur la nouvelle façon d'accoucher.

gateau_2

 

Comme la carrière de Détective, il y a différents postes au sein de l’hôpital afin d’assurer son bon fonctionnement : l’interne, l’infirmier et le médecin. Vous aurez également différents uniformes. L’interne accueille les patients dans le hall, les installe sur un lit d’hôpital, les soigne et leur donne de la nourriture. L'’infirmier peut examiner les patients, les soigner et leur faire passer un scanner. Le médecin est le grade le plus élevé, les autres Sims (Internes et Infirmiers) doivent faire valider leurs résultats d’analyses par les médecins en chef. Pour distinguer les Sims malades, vous verrez une icône au dessus de leur tête, elle sera bleue si le Sim est malade et deviendra rouge lorsqu’il sera guéri. Tous les Sims peuvent être malades, même les enfants. A noter que l'effet de contagion et d'épidémie a été implantée dans cette extension. Vos Sims peuvent appeler le médecin pour qu’il vienne chez eux les soigner. Les Sims, avec cette carrière, peuvent aller commander des pièces ou des médicaments à l’accueil.

Une autre grosse nouveauté est l'accouchement à l’hôpital. En effet, maintenant votre Sim enceinte aura le choix de venir accoucher à l’hôpital, elle sera alors encadrée par une équipe de professionnels. Les femmes enceintes accouchent via une machine utilisée pour tous types d’opération qui est contrôlée par un employé.

 

Rendez-vous dans la dernière partie cet événement avec la présentation des Commerces !

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<