Les Sims 4 – Amour au labo
Nous avons suivi notre détective durant son enquête, aujourd'hui c'est au tour d'une savante (un peu folle) qui adore la science et qui a été touchée par la flèche de cupidon. C'est ainsi que nous suivons la jeune scientifique Darla Nadine Applesworth durant une journée typiquement folle et remplie d'amour. En effet, il y a une chose qu'elle adore plus que son travail, c'est son collègue Herbet Leipstein. En ce qui concerne Herbet, il apprécie beaucoup Darla, mais comme simple amie et collègue de travail tandis que Darla aimerait de tout son coeur qu'il la voie autrement. Mais peut-être que ce sera le cas un jour ?
Il est 7h du matin quand Darla part au travail. Darla aime commencer tôt le matin afin de travailler le plus vite possible sur de nouvelles inventions toute seule avant l'arrivée des autres scientifiques. Et son travail acharné a fini par payer, elle a inventé le conservateur d'impulsion et une aérolampe, qu'elle a ramenés chez elle pour les utiliser comme décorations.
Un matin, tandis que Darla était en train de faire ses expériences en utilisant l'analyseur chimique, elle fit une incroyable découverte. Elle s'est alors immédiatement précipitée vers le Constructeur d'inventions pour commencer à bricoler tout ça. Tada ! C'est ainsi que la machine à cloner est créée !
Quelques minutes après cela, Herbert est arrivé, toujours aussi beau dans sa blouse blanche toujours impeccable. Darla était tout excitée à l'idée de lui montrer sa toute dernière invention.
Herbert monte alors sur la machine en lui faisant un immense sourire, Darla active la machine et BOUM ! Un clone tout frais d'Herbert apparaît. C'est une chance pour Darla, deux Herbert pour elle toute seule !
Numéro Un est exactement le même que la version originale d'Herbert à une petite exception essentielle près; il n'avait absolument aucune relation ni connaissances de ce monde. Son ardoise était vierge. Darla et Herbert se sont présentés à lui et l'on fait attendre dans le laboratoire d'à côté, en lui donnant quelques activités pour l'occuper.
Pendant ce temps, Darla et Herbert ont continué à fabriquer d'autres clones. Le dernier clone, Numéro Cinq était quelque peu différent, il avait les yeux rouges et un bouc, c'était vraiment... bizarre. Mais il était l'heure de rentrer chez eux, la journée de travail est terminée !
Toutefois, Darla ne pouvait pas laisser les clones seuls au laboratoire, ils auraient pu créer de gros problèmes. Elle décida donc de les faire venir chez elle. De plus, Darla aime assez l'idée d'avoir cinq répliques d'Herbert chez elle.
De retour chez elle, ils ont décidé d'organiser une petite fête. Mais c'est alors que Numéro Cinq commence à hurler et semer la pagaille dans toute la maison.
Le matin suivant, Darla a trouvé un nouveau domicile pour ses expériences ratées. Elle avait eu sa dose de clonage (et d'amour) pour un petit moment. Elle décida donc de se concentrer sur sa carrière et de tout faire pour être à l'origine de la prochaine grande découverte scientifique.
Qui sait ce que l'avenir lui réserve ?