Publicité

Les Sims 4 – Comment mourir ?

A part le petit mod que je vous ai proposé dans la Semaine #2 des mods, voici comment risque de mourir votre Sim : il y a pour l’instant 12 façons de mourir, de quoi satisfaire un peu tout le monde... Même si, on le rappelle au passage, ce n'est pas bien de tuer son Sim ! Ils ont des émotions maintenant !

10527889_10152766766749017_3220102558644600278_n

 

Mort par les flammes

Voici une mort déjà très connue dans les Sims : la mort par les flammes. En effet, le feu se propage vite et si votre Sim n’arrive pas à éteindre le feu ou à fuir rapidement, il va mourir. Cette mort peut être évitée en plaçant un détecteur de feu juste au-dessus de votre cuisinière.

 

Mort à cause de la fusée

Grâce à la compétence fuséologie, votre Sim peut faire un voyage dans l’espace. Il ne faut pas essayer de le faire trop tôt dans les niveaux car votre Sim est encore incompétent, il risque de faire exploser sa fusée soit au décollage soit à l’atterrissage. Soyez prudents !!

 

Mort par électrocution

Attention si vous démarrez la compétence bricolage ! Lors de la réparation d’objets, il y a des risques d’électrocution et votre Sim peut en mourir. Il reste quand même peu de chance que cela arrive.

 

Mort par nourriture

Vous pouvez mourir car votre Sim mange trop. Il faut savoir qu’un Sim trop gros réduit sa durée de vie. Vous pouvez aussi faire mourir votre Sim de faim. Pour cela, il faut supprimer de votre maison le frigo.

 

Mort par la plante vache

Si vous avez mis une plante vache dans votre jardin et l'avez bien entretenue, tout devrait bien se passer. Attention, si vous ne l’avez pas nourrie depuis 12 heures, elle peut vous tendre un piège et vous dévorer, N’oubliez pas de la nourrir ou elle mangera tout Sim passant devant elle.

 

Mort de vieillesse

Dans le cycle normal de la vie, votre Sim va mourir de vieillesse. Bien sûr, si vous avez activé l’option dans le Gameplay qui ne fait pas vieillir vos Sims, ou qu’il abuse de la Potion de la jeunesse, cela ne vous arrivera pas.

 

Surmenage

Si votre Sim passe dans la période de sa vie où il devient âgé, il faudra alors le ménager car il n’a plus la même vitalité que nos jeunes Sims. Si vous lui faites faire trop d’efforts trop longtemps, votre Sim va mourir.

 

Mort à cause des émotions

Vous avez trois émotions qui peuvent causer la mort. Dans chacune d’elle, vous avait quatre niveaux d’intensité. Une fois arrivé au dernier niveau, il vous faudra très vite attenué l’émotion pour que votre Sim reste en vie.

  • Colère : si votre Sim arrive à l’émotion enragé, il faudra alors très vite réagir pour que votre Sim ne meurt pas d’une crise cardiaque.
  • Rire : si votre Sim arrive à l’émotion Hystérique, il faudra alors très vite réagir pour que votre Sim ne meurt pas.
  • Embarras : si votre Sim arrive à l’émotion Mortifié, il faudra alors très vite calmer votre Sims pour qu'il ne meurt pas.

 

Mort de fatigue

Si votre Sim est enfermé dans une piscine, il va mourir d’épuisement.

 

Mort par noyade

Avec l'arrivée des piscines, nos pauvres Sims ont une douzième façon de mourir : dans l'eau ! Alors faites attention à ne pas nager trop longtemps ou dans un état d'ébriété avancé.

 

Et vous, à cause de quoi est mort votre Sim ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<