Les Sims 4 – Créer un Sim enfant
Il ne faut pas passer rapidement sur la création d’un Sim enfant, voici les points importants à ne pas négliger pour son futur.
En premier, si vous le créez directement à partir de l’outil de création, vous avez plusieurs possibilités :
Soit vous créez le Sim adulte et, via la génétique, votre enfant sera généré. Soit vous créez le Sim enfant et le parent ou les parents seront générés automatiquement. Dans les deux cas, ils auront les mêmes caractéristiques physiques ainsi que des traits similaires. Lors d’une naissance en jeu, l’apparence de votre enfant est générée automatiquement.
Lors de la création de votre Sim enfant, une étape importante est la sélection du trait de caractère et de l’aspiration. Lorsque l’enfant deviendra adolescent, vous rajouterez d’autres traits de caractère. Pour l’instant, vous ne devez en choisir qu’un seul.
Vous pouvez choisir un trait de caractère parmi les 24 traits disponibles, vous aurez le choix entre 4 aspirations :
Ces dernières sont directement liées aux 4 compétences qu’ont à développer les enfants :
Créativité, Facultés mentales, Facultés motrices et Facultés sociales.
Prenez soin de choisir un trait de caractère en fonction de son aspiration.
Les enfants peuvent réaliser les 4 aspirations. Pour cela, ils doivent franchir les 3 étapes de la réalisation d’une aspiration. Chaque étape réalisée procure des points de satisfaction qui donnent l’opportunité de gagner des récompenses. Lorsque les 3 étapes sont terminées, l’enfant débloque un nouveau trait d’aspiration.
Lorsque votre enfant est au niveau 10 de sa compétence, il a alors accès aux compétences des adultes. Si votre Sim enfant devient adolescent avant d’avoir maîtrisé les compétences enfant, il démarrera niveau 1.
Bonne création !