Il y a quelques petits jeux qui méritent d'être testés ce week-end. Je vous propose donc :

Avant de commencer, permettez moi de vous présenter Genia qui est actuellement à la recherche de testeurs. Ce MMO free-to-play québéquois (en français donc !) propose aux joueurs de collaborer pour créer des projets constructifs basés sur des connaissances du monde réel. D'après ce que j'ai lu, le jeu accueillera tous les 30 jours 5000 joueurs, pour une partie inoubliable où il faudra mettre en commun les connaissances et les découvertes de chacun pour atteindre la victoire ultime. Vous pouvez vous inscrire sur le site Internet dès maintenant :

http://genia.com

 

Everlight

Après un début difficile, ce MMO relance sa bêta ouverte et est donc désormais réellement accessible à tous. Everlight se déroule dans un monde fantastique où les civilisations disparues, les mythes et les légendes ne sont pas des contes mais le quotidien. 4 classes sont disponibles (mage, oracle, guerrier et ranger) dans un système hack’n slash dynamique qui nous emmène dans la cité perdue d’Atlantis sur les traces de notre mystérieux passé. Un grand voyage en perspective !

http://el.koramgame.com

 

The Lost Titans

Pendant des centaines d'années, le monde d'Aristos a prospéré grâce à l'équilibre entre deux titans, Hyperion et Ophion. Mais lorsqu'Hyperion disparaît, le monde sombre dans le chaos. Partez avec les protecteurs de la lumière à la recherche du titan perdu pour restaurer la paix du monde.

Après une phase de bêta fermée qui a accueilli plus de 200 000 joueurs, ce MMO sous navigateur ouvre ses serveurs à tous les joueurs avec de nombreuses nouveautés et des héros encore inconnus.

http://tlt.zqgame.com

 

Yitien Chronicles

Dans Ytien, les joueurs voyagent dans la Chine sous la dynastie des Yyan dans une quête visant à maîtriser les anciens secrets de deux anciens parchemins sur le kung-fu. Ce MMORPG sous navigateur propose un mode de jeu amusant et versatile, avec différents modes de jeu, des quêtes traditionnelles aux événements multi-joueurs, avec de l'agriculture et des mini-pets. Si ça vous dit, MMORPG.com donne des clés (ici) pour avoir un pack de débutant !

http://yitien.r2games.com

 

Tales of Laputa

Tales of Laputa est un MMORPG free-to-play développé par NGames, en bêta ouverte depuis le 12 avril sur le portail Game321.com. Il propose un graphisme très orienté manga dans une univers où la magie coexiste avec les machines. En tant que membres de l'Ordre (une organisation de héros créée pour sauvegarder Laputa) nous nous retrouvons embarqués dans une bataille épique, combattant contre des attaques démoniaques et des bandits notoires, jusqu'à révéler la véritable histoire de Laputa et mener la Cité des Cieux dans une nouvelle ère de paix et de prospérité.

Si ça vous tente d'essayer, ça se passe ici :

http://laputa.game321.com

 

Alors, à quoi allez-vous jouer ce week-end ?