Diablo 3 – Infos sur les futurs patchs et la saison 2
A peine évoqué lors de la cérémonie d'ouverture, Diablo 3 a tout de même eu le droit à une conférence la nuit dernière où l'équipe s'est focalisée sur l'avenir du jeu !
Patch 2.1.2
Ce patch devrait arriver "très bientôt" selon Blizzard. On peut tabler sur le premier trimestre 2015.
- Il contiendra entre autres la Saison 2 qui apportera 2 nouvelles pièces de sets (jambières et bottes), de nouvelles armes légendaires, ainsi qu'une modification au niveau des points de conquêtes. La saison 2 débutera sur le PTR avant. La firme aimerait apporter le système de saison sur consoles et avoue avoir mis le mode Aventure avec ce système de saison.
- On peut s'attendre à voir de nouvelles failles supérieures et voir nos si chers gobelins remplacés par de nouveaux types plus ... menaçants. Les failles Nephalem seront améliorées avec un système d'entrée et de points de passage plus aléatoires.
- Blizzard souhaite varier au mieux les environnements et ajouter de nouveaux donjons avec ce patch. Ils listent rapidement Stinging Winds, Tristram Fields et Fistering Wood.
- Ajout de nouvelles gemmes légendaires.
Futur patch
Même s'il faudra attendre plus longtemps pour ce patch là, la firme a commencé à nous faire saliver en dévoilant certaines de leurs intentions avec cette future mise à jour !
- Nouvelle Zone : les Ruines de Sescheron. La zone est jouable à la BlizzCon, l'ambiance est assez sombre et de nombreux pièges seront présents. Ce nouvel environnement sera disponible en mode Aventure et contiendra bon nombre de primes et plein d'autres choses !
- De nouveaux monstres seront ajoutés ! Naja Beetles (Attaque avec des boules de feu. Facile à éliminer), Maggots (Applique une nova de givre lors de son trépas. Simple à tuer), Glowing Dearth (Créatures volantes qui explose en mourrant), Rat King (Une grosse bestiole avec des cornes qui fait apparaître des rats sans discontinuer jusqu'à sa mort. Il fera de vous son dîner si vous mourrez) et The Yeti Family (Monstres issus de Diablo 2. Pas plus d'infos actuellement)
- D'autres objets légendaires encore non dévoilés !
Autres
Le studio a rapidement évoqué certains autres points:
- Aucune infos sur une nouvelle extension, Blizzard refuse d'en parler !
- Les 3 artisans sont réunis au centre de Tristram désormais.
- Blizzard cherche une solution pour proposer de nouveaux emplacements de personnage et de coffres.
- Toujours aucune information sur certaines des zones du sanctuaire qui restent inexplorées.
- Pour le moment, Blizzard ne souhaite pas donner aux joueurs la possibilité de changer la couleur du faisceau de l'arme légendaire.