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SimCity – Communauté Maxis

Le studio répond à toutes les questions de la communauté en deux articles : partie 1 et partie 2. Voici le résumé des informations importantes à retenir de ce Q/R.

 

Partie 1

  • textures encore en cours de finalisation
  • villes sauvegardées sur le nuage (nécessité d'être connecté)
  • SimCity prévu en ligne et multijoueur
  • grande personnalisation prévue au delà des noms de régions/villes
  • ressources : exploitation minière, forage pétrolier
  • stationnement : important, représenté via des parkings souterrains/de surface et parfois devant être gérés (stades)
  • routes, voies verrées et cours d'eau prédéfinis dans les régions
  • trafic : géré par les routes, la fluidité sera primordial pour la ville calculé selon divers critères (fréquence des intersections, nombre de voies, type de route, longueur de la route)

Partie 2

  • pas de terraformation active
  • le jeu conserve les bases d'un jeu SimCity
  • catastrophes naturelles : importantes et phénoménales
  • limites de la ville : extensions possibles (avec une dimension régionale) mais limites infranchissables
  • spécialisations : villes hybrides possibles jusqu'à un certain niveau
  • taille des villes : similaires à SimCity 4
  • régions : nombreuses interactions entre les villes (Sim, ressources...)

 

N'hésitez pas à poser en commentaire les questions que vous vous posez sur le jeu, je suis sure que je pourrais trouver une solution pour les poser à quelqu'un de compétent 🙂



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