SWTOR – Patch-notes 2.10
Le voilà, tout frais, le patch-notes de la mise à jour 2.10, qui sera déployée demain sur nos serveurs.
Points forts
- Nouvelle zone litigieuse : L'héritage des Rakatas ! L'histoire d'Alliances forgées atteint son paroxysme sur la planète tropicale isolée de Rakata Prime dans cette palpitante zone litigieuse tactique de niveau 55.
- Retour de la semaine des contrats de chasse à la prime ! Traquez des criminels dans une nouvelle édition de ce célèbre événement. Il débutera le 9 septembre à 14h (heure de Paris) et se terminera le 16 septembre à 14h (heure de Paris) (ndlr : en fait, le patch-notes français indique le 19, mais c'est bien le 16, voir le patch-notes anglais).
- Bienvenue dans la saison 3 des arènes de zone de guerre classées ! Plongez dans la brutalité de la file d'attente des Arènes de zone de guerre classées pour une troisième saison qui promet son lot de carnage. Les classements ont été réinitialisés pour la saison 3 et les résultats de la saison 2 ont été archivés.
- Suppression du buff Puissance cauchemardesque ! Le buff Puissance cauchemardesque a été supprimé du Palais d'Effroi. Il n'est plus possible de remporter le titre de "Bourreau des Maîtres d'Effroi". Félicitations à ceux qui ont relevé ce défi !
Général
- Vous pouvez désormais suivre vos objectifs de conquête en cochant l'option "Suivre" dans l'interface des événements de conquête.
- Les objectifs de conquête de zone de guerre ont été modifiés :
- Pour atteindre l'objectif "Zones de guerre classées : terrains d'essai", il faut désormais jouer 10 matches. La valeur de l'objectif est passée à 3 000 points et il ne peut plus être répété.
- Pour atteindre l'objectif "Zones de guerre non classées : charniers", il faut désormais jouer 10 matches. La valeur de l'objectif est passée à 3 000 points et il ne peut plus être répété.
- L'objectif "Zones de guerre non classées : le front" rapporte désormais 250 points pour chaque match de zone de guerre non classé. Il peut être répété.
- L'objectif "Zones de guerre : domination absolue" rapporte désormais 500 points pour chaque victoire en zone de guerre. Il peut être répété.
- L'objectif "Zones de guerre : détruire l'ennemi" rapporte désormais 2 000 points (au lieu de 1 000).
- Si une guilde qui contrôle une planète se dissout, le classement est mis à jour pour indiquer qu'aucune guilde ne contrôle le secteur.
- Désormais, les joueurs de la République reçoivent bien deux fois plus de points de prestige après avoir conquis une planète.
- L'entrée de codex "Organisations : Les pilleurs de tombes" peut maintenant être obtenue par les Agents impériaux et les Chasseurs de primes sur Korriban.
- L'entrée de codex "Espèces : Déchiqueteurs" peut maintenant être obtenue par les Contrebandiers et les Soldats sur Tython.
- L'entrée de codex "Personnages importants : Satele Shan" peut maintenant être obtenue par les Contrebandiers et les Soldats sur Tython.
- L'entrée de codex "Organisations : Pèlerins Twi'lek" a été supprimée du codex des Contrebandiers et des Soldats.
- L'entrée de codex "Station Carrick" peut maintenant être obtenue par les joueurs de la République.
- L'entrée de codex "Spatiodock Vaiken" peut maintenant être obtenue par les joueurs de l'Empire.
- Les notes d'officier sont à nouveau disponibles dans l'interface de la guilde.
- Les joueurs peuvent maintenant cliquer sur la carte de planète pendant qu'ils se déplacent.
- Désormais, les joueurs qui rejoignent ou quittent une guilde pendant qu'ils se trouvent sur une planète bénéficiant du soutien orbital se voient respectivement conférer ou retirer l'effet du soutien orbital.
- Les joueurs reçoivent désormais une notification s'il est impossible de renommer un vaisseau amiral dans le cas où le nom choisi est invalide.
- Annuler l'objet "Renommer le vaisseau amiral" ne redonne plus au vaisseau amiral son nom par défaut.
- Utiliser un objet "Renommer le vaisseau amiral" sans avoir au préalable nommé le vaisseau amiral ne consomme plus l'objet en question.
Marché du cartel
- La décoration "Panneau de l'ambassade Voss (République)" n'est plus disponible auprès du marchand des Propriétés stellaires binaires.
- La limite hebdomadaire de réputation des Propriétés stellaires binaires a été supprimée.
- Nous avons corrigé un problème qui rendait les emotes des packs de vie nocturne inutilisables.
Classes + Combat
Chevalier Jedi
Sentinelle
Combat
- L'attaque opportune a désormais 50/100 % de chances de se déclencher (au lieu de 15/30 %) quand la forme Ataru inflige des dégâts.
- La main de justice a désormais 20/40/60 % de chances de se déclencher (au lieu de 15/30/45 %) quand la forme Ataru inflige des dégâts. Elle ne met plus fin au délai de réutilisation de la fente d'exactitude. Cet effet n'est disponible que toutes les 20 secondes.
- En plus de ses autres effets, la tempête de sabre réduit désormais de 1,5/3/4,5 secondes le délai de réutilisation de la fente d'exactitude.
Surveillance
- L'incandescence mentale ne voit plus ses chances d'activation limitées à 6 secondes.
Guerrier Sith
Maraudeur
Carnage
- L'exécution a désormais 50/100 % de chances de se déclencher (au lieu de 15/30 %) quand la forme Ataru inflige des dégâts.
- Le bain de sang a désormais 20/40/60 % de chances de se déclencher (au lieu de 15/30/45 %) quand la forme Ataru inflige des dégâts. Il ne met plus fin au délai de réutilisation de l'écorchure. Cet effet n'est disponible que toutes les 20 secondes.
- En plus de ses autres effets, la coupe réduit désormais de 1,5/3/4,5 secondes le délai de réutilisation de l'écorchure.
Annihilation
- La pulvérisation a une cadence limitée à 6 secondes.
Jedi Consulaire
Érudit
- En plus d'augmenter la Force maximale, les études de Force augmentent également de 20 % l'index d'armure.
- Le rectificateur de Force ne provoque plus de délai de réutilisation global.
- Le noble sacrifice a maintenant un délai de réutilisation de 1,5 seconde (pour éviter qu'il ne soit utilisé plus d'une fois toutes les 1,5 secondes dans les situations où il n'a pas de délai de réutilisation global).
Protection
- La vitesse experte inflige maintenant un effet de gêne d'une durée de 4 secondes aux ennemis ayant subi des dégâts infligés par le flot de Force de l'Érudit.
- Utiliser le noble sacrifice avec une unité de resplendissement ne provoque plus de délai de réutilisation global.
- L'amnistie permet désormais à la teneur en Force de mettre fin au délai de réutilisation de l'alacrité mentale, en plus de ses autres effets.
- En plus d'augmenter le bonus de soin, la clairvoyance a désormais 20/40/60 % de chances d'activer instantanément la prochaine bienveillance de l'Érudit quand celui-ci utilise un pouvoir de soin autre que la bienveillance. Cet effet peut durer jusqu'à 10 secondes, il est consommé quand la bienveillance est activée et il n'est disponible que toutes les 10 secondes.
- Le bonus de l'ensemble de soin 4 pièces JcJ a été modifié pour que le noble sacrifice ne consomme plus de santé quand il est utilisé avec une unité de resplendissement. Il ne restaure plus 3 % de la santé maximale pendant 6 secondes après utilisation.
Ombre
Infiltration
- La brèche de Force module désormais correctement les dégâts en fonction du nombre de brèches d'Ombre. Ainsi, à 1 unité les dégâts sont augmentés, à 2 unités ils sont réduits, et à 3 unités ils restent inchangés.
- La frappe clairvoyante possède désormais un coût de base de 23 points de Force (au lieu de 25).
- En plus de ses autres effets, la clairvoyance augmente désormais de 12,5 % par unité de clairvoyance les chances de déclencher la technique d'Ombre.
- La profondeur peut désormais se déclencher une fois toutes les 9 secondes (au lieu de 10).
Inquisiteur Sith
Sorcier
- En plus d'augmenter la Force maximale, l'écoute de Force augmente également de 20 % l'index d'armure.
- La préservation anormale ne provoque plus de délai de réutilisation global.
- La consommation a maintenant un délai de réutilisation de 1,5 seconde (pour éviter qu'elle ne soit utilisée plus d'une fois toutes les 1,5 secondes dans les situations où elle n'a pas de délai de réutilisation global).
Corruption
- La vitesse corrompue inflige maintenant un effet de gêne d'une durée de 4 secondes aux ennemis ayant subi des dégâts infligés par la surcharge du Sorcier.
- Utiliser la consommation avec une unité d'afflux de Force ne provoque plus de délai de réutilisation global.
- Les corruptions inversées permettent désormais à l'insouciance de mettre fin au délai de réutilisation du changement de polarité, en plus de leurs autres effets.
- En plus d'augmenter le bonus de soin, l'obscurité pénétrante a désormais 20/40/60 % de chances d'activer instantanément le prochain soin obscur du Sorcier quand celui-ci utilise un pouvoir de soin autre que le soin obscur. Cet effet peut durer jusqu'à 10 secondes, il est consommé quand le soin obscur est activé et n'est disponible que toutes les 10 secondes.
- Le bonus de l'ensemble de soin 4 pièces JcJ a été modifié pour que la consommation ne consomme plus de santé quand elle est utilisée avec une unité d'afflux de Force. Elle ne restaure plus 3 % de la santé maximale pendant 6 secondes après utilisation.
Assassin
Tromperie
- La décharge module désormais correctement les dégâts en fonction du nombre de charges statiques. Ainsi, à 1 unité les dégâts sont augmentés, à 2 unités ils sont réduits, et à 3 unités ils restent inchangés.
- La fente voltaïque possède désormais un coût de base de 23 points de Force (au lieu de 25).
- En plus de ses autres effets, le voltage augmente désormais de 12,5 % par unité de voltage les chances de déclencher la charge d'afflux.
- Le conduit de sabre peut désormais se déclencher une fois toutes les 9 secondes (au lieu de 10).
Contrebandier
Franc-tireur
Saboteur
- En plus de leurs autres effets, les modifications de fortune réduisent désormais de 2/4/6 points le coût en énergie de la rafale chargée et de 4/8/12 secondes le délai de réutilisation de la charge du saboteur (au lieu de 1,5/3/4,5 secondes).
- Désormais, une cible peut subir les effets de 2 bombes à mitraille maximum à chaque utilisation du pouvoir "à toute vitesse". Les dégâts ont été augmentés de 50 % par bombe.
- La grenade incendiaire a été modifiée !
- La grenade incendiaire n'a plus de délai de réutilisation. Un Saboteur ne peut déployer qu'une grenade incendiaire à la fois.
- Les dégâts sont désormais infligés régulièrement chaque seconde, tout au long de la durée d'action de la grenade.
- Le total des dégâts infligés par la grenade a augmenté.
- Si elle subit les effets d'une charge électrique, une cible touchée par les dégâts d'une grenade incendiaire (excepté ceux infligés par la frappe initiale) est étourdie. Une cible ne peut être étourdie qu'une fois toutes les 18 secondes.
Agent impérial
Tireur d'élite
Ingénierie
- En plus de ses autres effets, le chargement auto impérial réduit désormais de 2/4/6 points le coût en énergie du tir embusqué et de 4/8/12 secondes le délai de réutilisation de la sonde explosive (au lieu de 1,5/3/4,5 secondes).
- Désormais, une cible peut subir les effets de 2 bombes à mitraille maximum à chaque utilisation de la fuite à couvert. Les dégâts ont été augmentés de 50 % par bombe.
- La sonde plasma a été modifiée !
- La sonde plasma n'a plus de délai de réutilisation. Un Ingénieur ne peut déployer qu'une sonde plasma à la fois.
- Les dégâts sont désormais infligés régulièrement chaque seconde, tout au long de la durée d'action de la sonde.
- Le total des dégâts infligés par la sonde a augmenté.
- Si elle subit les effets d'une sonde d'interrogatoire, une cible touchée par les dégâts d'une sonde plasma (excepté ceux infligés par la frappe initiale) est étourdie. Une cible ne peut être étourdie qu'une fois toutes les 18 secondes.
Zones litigieuses + Opérations
- La zone litigieuse tactique : L'héritage des Rakatas est disponible maintenant.
- Les boucliers absorbants avancés du Major Travik et du Major Imos ont été supprimés lorsque les joueurs les affrontent dans Assaut sur Tython, quel que soit l'ordre dans lequel les autres ennemis sont vaincus.