Publicité

SWTOR – Treek l’Ewok

Vous n' avez surement jamais entendu ce nom, mais Treek va devenir votre meilleur amie. Cette petite peluche toute mignonne dotée d'un indice d’agressivité élevé et d'une prédisposition psychologique pour la violence devrait vous donner du fil à retordre ! Prêt à tout pour vous accompagner dans toutes vos aventures, ce nouveau partenaire viendra compléter prochainement votre équipage !

 

Rencontre

Avant même de vous expliquer comment obtenir Treek, je sens déjà la déception dans votre regard. En effet, pas de quêtes à étape, pas de missions ni événement sympas ... Bioware nous propose tout simplement d'acheter un contrat de mercenaire pour la modique somme de 1.000.000 de crédits dans la nouvelle zone du bazar du cartel. A noter qu'il sera également nécessaire d'avoir un niveau d'héritage minimum de 40, ce qui devrait plaire aux plus anciens. Une fois votre contrat signé, apportez-le au droïde MQ12, représentant de la branche recrutement auprès du ministère de la guerre. Celui-ci se trouve à quelques mètres et se fera une joie de vous présenter cette adorable Ewok.

Il est nécessaire de finir une fois la quête pour débloquer l'option "Treek Empire" dans l'héritage. Ensuite vous pourrez acheter le compagnon avec n'importe quel autre personnage de la faction via la fenêtre d'héritage pour 1 million. Si vous posséder des personnages dans la faction adverse, il vous faudra également finir la quête pour débloquer l'option "Treek République".

Voici la vidéo de fin de mission :

Ne la regarder pas si vous souhaitez garder la surprise

 

Rôle et Equipement

Pour l'occasion, nous avons le droit à une innovation car Treek possède la capacité de générer de la menace et de soigner. Elle pourra donc aussi bien vous protéger que venir à votre secours selon sa posture. A noter que celle-ci peut être modifiée en cours de combat., ce qui devrait provoquer des retournements de situation sympathiques !

Pour ce qui concerne l'équipement, Treek laisse ses robes dans l'armoire pour une armure lourde, un générateur et une arbalète (type fusil blaster). Son apprentissage pouvant se faire dès le niveau 10, elle possède une tenue de combat d'index 32.

 

Sorts

La grande particularité vient du fait que certains sorts sont complètement différents selon la posture. Ne vous étonnez donc pas si certains sorts sont en double. La liste est assez longue mais si vous ne souhaitez pas garder la surprise, prenez le temps de tout lire, certains sorts sont super sympas !

Sous cette posture, vous disposez de 5 sorts :

  • Posture X'ekra : Treek adopte une posture de combat protectrice, augmentant l'animosité générée de 100% et les chances de déclenchement de bouclier de 20% et provoquant les ennemis dès que nécessaire et possible.
  • Daboolhat : Treek place jusqu'à une cible ennemie située entre 10 et 30 mètres, l'immobilise pendant 2 secondes et lui inflige 681-789 points de dégâts cinétique.
  • Klektuhkuh Thleek : Treek lance une flèche sur une cible ennemie, lui infligeant 423-437 points de dégâts d'arme et provoquant un saignement qui inflige 494  points de dégâts internes pendant 15 secondes. Si Treek est en posture X'ekra, cette attaque génère de l’animosité supplémentaire.
  • Sifflet Siz : Treek lance une flamme sifflante sur une cible ennemie, infligeant 483-590 points de dégâts élémentaires et augmentant l'index d'armure de Treek de 20% pendant 15 secondes. Si Treek est en posture X'ekra, cette attaque génère de l'animosité supplémentaire.
  • Lancer explosif : Treek lance une bombe à fragmentation qui explose au-dessus d'une cible ennemie, infligeant 698-805 points de dégâts cinétiques à toutes les cibles ennemies dans un rayon de 8 mètre. N'affecte pas les ennemis endormis, soulevés ou en état d'incapacité. Si Treek est en posture X'ekra, cette attaque génère plus d'animosité et réduit de 5% les dégâts infliges par les cibles ennemies pendant 6 secondes.
  • Tana Teeket : Treek a besoin de posséder 70% de sa santé. Treek  fracasse une ruche près d'une cible ennemie, libérant des abeilles qui étourdissent tous les adversaires dans un rayon de 8 mètres pendant 4 secondes.

Sous cette posture, vous disposez de 5 sorts :

  • Posture Fektur : Treek adopte une posture de soin, ce qui augmente tous les soins prodigués de 5% et réduit la génération d'animosité de 25%. Réduit également le délai de réutilisation de tous les pouvoirs de soin de 25%
  • Daboolhat : Treek lance un insecte fektur sur une cible ennemie. l'insecte fektur se pose sur la cible et l'évalue pendant un maximum de 8 secondes. Si la cible attaque un membre du groupe, l'insecte fektur vole jus'qu'a ce membre du groupe et lui restaure 1235-1670 points de santé.
  • Fluide Fektur : Treek lance une baie médicinale sur le sol près d'une cible alliée, ce qui restaure 1119-1554 points de santé pour tous les membres du groupe situés dans un rayon de 8 mètre autour de la cible alliée. Requiert la posture Fektur.
  • Fléchette Fektur : Treek injecte un médicament à une cible membre du groupe. Celui-ci lui restaure 1583 points de santé pendant 12 secondes et élimine un effet mental ou physique à chaque déclic.
  • remède Fektur : Treek restitue 2179 points de santé à la cible membre du groupe pendant la durée de la canalisation et 1046 points supplémentaires à la fin de la canalisation. Ce pouvoir ne permet pas à Treek de se soigner elle-même.
  • Tana Teeket : Treek a besoin de posséder 70% de sa santé. Treek lance une bombe fumigène qui réduit considérablement son animosité et incite l'ennemi à l'ignorer pendant 4 secondes.

 

Bonus de Confection

Du côté des compétences d'équipage, on se retrouve avec les mêmes bonus que HK-51, à savoir une efficacité de mission + 5 et un critique des confections +1.

 

Affection

Indifférent

  • Artefact culturel
  • Luxe
  • Produit illégal
  • Séduction
  • Souvenir de l'empire
  • Souvenirs de la république

Aime :

  • Arme
  • Equipement militaire

Favori :

  • Trophée

Adore :

  • Technologie

 

Alors, pensez-vous embaucher Treek dès que possible ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<