SWTOR – Cademimu
Cademimu est une planète où la république entrepose ses armes. Le gouverneur planétaire, accusé de corruption a préféré déclarer l'indépendance plutôt que de faire face au tribunal. Rendez vous sur Cademimu pour endiguer la rébellion.
Présentation
Mode Normal (Niveau 29-33)
Zone litigieuse plutôt simple mais qui nécessitera quand même un groupe basique de préférence, ou en comité restreint avec un pet tank et un vrai soigneur.
Mode difficile : Il n'existe pas de mode difficile pour cette zone litigieuse à l'heure actuelle.
Cheminement
Cademimu n'est pas une Zone litigieuse scénarisée, à votre arrivée en navette vous allez devoir vous engouffrer dans la ville jusqu'au premier "check-point" où vous attend le premier boss.
Officier Xander
Points de vie : 24.129pv
Add : "EN-4C" 15.769pv
Xander enverra EN-4C aux trousses d'un joueur au hasard, si En-4C rattrape la personne ciblée il l'enfermera dans la carbonite pendant 30secondes, pour éviter ceci les dps vont devoir switch sur EN-4C pour le faire passer sous les 50% de pv, ce qui le fera entrer en mode réparation et le désactivera temporairement. Profitez de ce répit pour dps Xander un maximum jusqu'à la prochaine poursuite.
Une fois le boss vaincu prenez le fly direction le Quai du spatioport, après une série de trashmob le second boss vous attend.
Capitaine Grimyk
Point de vie : 36.390pv
Grimyk va spammer "Lance-flamme sur le tank pendant tout le combat, sort inkickable qui ne devra toucher que le tank. A partir de 25% il fera pop régulièrement 4 "mécaniciens ugnaught" de sa navette, laissez le tank les reprendre et les placer devant le lance-flamme, ce qui les tuera. Une fois Grimyk bas en vie son lance-flamme se retournera et le fera exploser.
Direction le centre de commandement des missiles pour l'étape suivante. Empruntez l'ascenseur jusqu'en bas puis détruisez la console de sécurité, traversez ensuite le complexe jusqu'à atteindre l'ordinateur logistique. Le Général Ortol s'apprête à lancer des missiles, vous ne pouvez pas les arrêter mais vous pouvez encore les faire dévier de leur trajectoire, a ce moment vous aurez le choix entre les lancer sur la Flotte ennemie ou les envoyer sur une lune inhabitée, la seule conséquence de ce choix sera un gain d'alignement. Rendez-vous maintenant dans la pièce suivant pour affronter le Général en question, qui sera le boss final.
Boss Final : Général Ortol
Point de vie : 73.265pv
Ce combat se déroulera dans un silo à missile, tous les 10% environ le général fera décoler un missile, ce qui enflammera la partie située sous le missile en question, puis augmentera la cadence, d'abord deux missiles puis trois missiles en même temps, ce qui vous laissera un petit spot libre pour aller vous réfugier. Attention à ne pas trop dps le boss, il est actuellement bugué et peux faire pop toutes les zones de missiles en même temps si vous engagez un nouveau lancer de missile alors que les anciens ne le sont même pas encore. (Attendez bien que le feu jaillisse des missiles avant de déclencher le lancer suivant)
Une fois le boss vaincu utilisez la console de secours pour prendre le contrôle de la base puis retournez à la Flotte pour faire votre rapport.