SWTOR – La Tanière des Hors-la-loi
Il existe un endroit magique dans notre galaxie où il n'y a plus d'amitié, plus d'amour, plus de République ni d'Empire ! Ici vous pourrez cogner sur tout le monde sans exception et sans raison particulière, j'ai nommé ce lieu La tanière des Hors-la-loi !
Comment s'y rendre ?
La tanière des hors-la-loi se trouve sur Tatooine, vous pourrez vous y rendre pour la première fois lors de votre passage sur la planète, ou comme la plupart des joueurs vous n'apprendrez son existence que lorsque la quête JcJ "Le sable de personne" vous sera confiée (Quête donnée par le terminal des missions JcJ de votre Flotte). La zone se trouve dans Jundland, l'accès se fait par le nord pour la République et par le sud pour l'Empire.
Ajout de Leny : On peut aussi y aller en utilisant le "Transport prioritaire : Tanière des hors la loi" (Pouvoir d'Héritage). Quand on l'utilise, il nous dépose donc sur Tatooine, à l'entrée de la Tanière des hors-la-loi, à l'entrée la plus proche de la base de notre faction. Soit au Nord de la tanière pour les Républicains et au Sud pour les Impériaux.
Je peux y faire quoi ?
La tanière des hors-la-loi est un endroit totalement neutre où vous pourrez donc taper sur qui vous voulez (sauf les personnes de votre groupe). Attention il n'est pas possible de prendre avec vous votre partenaire, vous serez donc tout seul. Vous pourrez aussi trouver un Marché Galactique Neutre qui vous permettra de commercer avec des joueurs de la Faction opposé.
J'y trouve quoi ?
En dehors des affrontements vous aurez aussi l'occasion de trouver 3 marchands du marché noir qui vous proposeront des récompenses JcJ ainsi que deux speeders exclusifs : le Cyclone Gurian et l'Ombre Gurian.
L'Ombre vous sera vendu par Blearg à l'est de la zone et Le Cyclone vous sera vendu par Jo'dath l'exilé au nord de la zone.
Outre ces choses déjà bien sympathique que je vous ai cité vous pourrez aussi trouver des coffres contenant une bonne quantité de crédit ainsi que des distinctions de zones de guerre.
Ajout de Leny :
De plus, on peux trouver dans la zone de petites maisons ronde avec une sorte de balise au milieu impossibles à ne pas voir. Les maisons sont toutes blanches et ressemble à des igloos avec deux entrées. Il y en a trois. Au Nord, la balise est bleue et au Sud de la zone, il y en a une rouge et une bleue.
Les bleues redonne l'intégralité de notre vie ou du moins une grande partie. Elle ne donne donc aucun buff et ont un effet immédiat une fois passer dessus. C'est donc non négligeable si vous vous prenez de méchantes claques par un adversaire.
Les rouges donne un effet positif, "Puissance surchargée" qui offre pendant 15 secondes un Bonus de dégâts, défense et soin de 15% pendant l'affrontement avec d'autres joueurs. De plus vous avez sur vous d'une jolie manière de belles vagues rouges durant l'effet 🙂
La durée de re-pop des balises est de 1 minute 30.
En conclusion je dirais que c'est une zone plutôt sympathique, je n'ai malheureusement rencontré aucun joueur de faction opposée lors de mon passage la-bas, mais je pense que les amateurs de JcJ ou les organisateurs d'événements trouveront de quoi faire des choses sympathiques dans cette zone !
N'hésitez pas à me faire part de toutes vos aventures dans la tanière des hors-la-loi !