ESO – Patch Notes 1.1.5
Avec un peu de retard, voici les détails de la mise à jour déployée le 16 juin. Il y a notamment de nombreuses corrections de quêtes.
Guerre d’Alliances
Général
- Combat de siège: Cette quête est désormais mise à jour après utilisation d’engins de siège sur des mannequins d'entraînement.
- Si vous portez un Parchemin des Anciens et utilisez la commande /stuck, le Parchemin tombera à terre.
Combat et Gameplay
Sorcier
- Invocation daedrique
- Invocation d’atronach chargé I : correction de l’encadré d’aide pour cette compétence : le bonus de dégâts et le nom de la Synergie correspondent à la réalité.
Donjons et groupes
Donjons
- Cachot interdit
- Le Plan : La phase de quête « Parlez au Gardien Cirion » peut désormais être partagée avec les membres de votre groupe.
- Volenfell
- Sang et sable : Correction d’un problème où Tharayya courait vers un groupe d’ennemis si vous entriez dans ce donjon après avoir déjà commencé la quête.
Quêtes
Quête principale
- Château du ver : La difficulté du combat contre les quatre squelettes a été légèrement réduite
Guilde des mages
- Connaissances oubliées : on trouve dorénavant toujours Valastë dans le bâtiment de la guilde des mages pour la phase de quête « Parlez à Valastë ».
Guilde des guerriers
- Le noyau prismatique : La reine Palolel se réinitialise désormais si elle se retrouve bloquée.
- Confrontation finale : Correction d’un problème où Merric restait dans une zone, n’attaquant aucun ennemi.
Auridon
- Guet de Vulkhel : Correction d’un problème où il était possible de se retrouver bloqué dans la porte du manoir.
- Les rituels de la reine : Il est maintenant possible d’utiliser la porte pour suivre la reine à l’extérieur pendant la phase de quête « Parlez à la reine Ayrenn »
Bal Foyen
- Menace sur Zeren : Il est maintenant possible d’interagir avec le portail pour faire réapparaître le général s’il est absent.
Bois de Graht
- Le fort Sèvenoire : Correction d’un problème où il était impossible d’interagir avec portail associé à cette quête.
Désert d’Alik’r
- Contrecarrer le Domaine aldmeri : correction d’un problème qui gênait parfois l’activation des piliers associés à cette quête.
Deshaan
- Les hanteurs affligés de la Gorge d’obsidienne ne réapparaissent plus aussitôt après leur mort.
Éboulis
- L’affection du gobelin : Correction d’un problème où il était impossible d’interagir avec Dithis Romori après avoir tué le chef Grimmstal.
- Lendemains difficiles : si le général Radrathren se coince dans le décor, utiliser le brasero associé à cette quête le fera réapparaître.
- Ce qui fut fait doit être défait : la cage associée à cette quête se réinitialise à présent comme prévu lorsque vous interagissez avec elle.
Fangeombre
- La peau sur les os : correction d’un problème empêchant d’interagir avec la fontaine de sang pendant cette quête.
Havreglace
- Le poids des trois couronnes : Correction d’un problème où les chefs d’alliance n’apparaissaient pas, bloquant la progression de la quête.
Divers
Général
- Problème connu : Il est possible qu’un écran de chargement apparaisse en jeu alors que vous n’avez pas changé de zone. Ceci est une mesure de précaution afin d'éviter que vous ne vous retrouviez coincé dans des objets ou que vous ne tombiez en dehors du monde. Cela se produit quand le client n'arrive pas à charger les éléments de décor assez rapidement.
- Les familiers et compagnons ne disparaissent plus lorsque vous quitter la guilde des guerriers.
Deshaan
- Les hanteurs affligés de la Gorge d’obsidienne ne réapparaissent plus aussitôt après leur mort.