Publicité

ESO – Les add-ons

La question des add-ons est toujours un sujet sensible dans un MMO. Paul Sage nous en parle un peu dans un billet du forum officiel.

ReglagesSocial

La sortie se rapproche et nos événements bêta n'ont fait que croître en nombre de joueurs, résultant d'un nombre toujours plus grand de personnes testant notre outil d'édition d'interface. C'est excitant de voir les add-ons incroyables ainsi créés et, en tant que développeurs, c'est aussi une part importante du processus de bêta. Voir ce que la communauté souhaiterait ajouter ou changer nous aide beaucoup à optimiser et équilibrer le jeu, notamment en laissant l'interface de programmation très ouverte à tous.

Nous encourageons la créativité et avons bâti ESO dans l'optique de laisser le choix au joueur. Mais en tant que jeu joué par des milliers de personnes, nous devons aussi être à l'affût de modifications qui pourraient donner un avantage certain dans des situations compétitives. Maintenir un certain niveau de jeu sera toujours notre première priorité. Avec les add-ons, nous voulons vous encourager à modifier votre interface pour l'accorder avec votre style de jeu, et pas dans  l'optique de choisir pour les autres. Nous ne voulons pas que les joueurs se sentent obligés d'utiliser un add-on pour rester compétitif. Alors que nous continuons les tests bêta, nous évaluons toujours les add-ons et les implications qu'ils peuvent avoir sur les autres joueurs, mais vous pouvez vous attendre à des changements à l'interface de programmation avant le lancement du jeu, que nous partagerons avec vous dès qu'ils seront effectifs. Merci à vous tous qui ont créé des add-ons, nous apprécions votre aide pour faire d'ESO le meilleur qu'il peut être.

Et vous, les add-ons, pour ou contre ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<