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Wildstar – Des montures volantes ?

Ce n'est pas la première fois que le sujet des montures volantes vient sur la table. J'ai même eu l'occasion de tester le vol sur la toute première version du jeu présentée à l'Arkship où, avec les droits de MJ, nous pouvions "nager" dans l'air avec nos personnages. C'est peut-être d'ailleurs toujours possible pour eux !

Est-ce que ces fameuses montures volantes seront un jour ajoutées à WildStar ? Oui ! C'est en tous cas ce que rapporte GamerZone suite à une discussion avec Jeremy Gaffney.

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Le responsable du studio indique qu'ils en ont déjà discuté et que cela arrivera certainement à un moment ou un autre. Par contre, il ne faut pas s'attendre à un vol libre, ce sera plutôt basé sur des ressources. Il donne pour exemple l'hoverboard. Il imagine des courants ascendants qui permettraient de s'envoler et de parcourir la zone. Ou à la nécessité de passer par des stations service pour faire le plein !

Le problème avec les montures volantes (et World of Warcraft en a fait les frais), c'est que cela a de nombreux impacts négatifs. Déjà, cela détruit le JcJ extérieur car les joueurs peuvent décoller à tout moment sans risque d'embuscade. Cela offre plus d'espace, éparpillant la population. Enfin, cela simplifie le contenu (il suffit de prendre sa monture volante pour éviter les ennemis et se poser directement sur son objectif).

Du coup, pour toutes ces raisons, même si le monde actuel a déjà été conçu avec l'idée de monture volante en tête, ils ont préféré ne pas en mettre...pour le moment !

 

Qu'en pensez-vous ?



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