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Wildstar – PAX East 2013 : propriétés et zones

Différents médias dont Massively et ZAM sont présents à la PAX East se tenant à Boston en ce moment. Ils ont donc pu tester quelques nouveautés du jeu et s'expriment sur ce nouvel aperçu de WildStar.

 

L'anneau de Halon

Ceci est une série de satellites gravitant autour de la planète principale Nexus. C'est là qu'atterrissent ceux qui ne trouvent pas de lopins de terre où s'installer sur la planète... Car Nexus n'est pas facile à atteindre ! Il faudra avant ça éviter les pirates rôdant sur les satellites alentours, les canons braqués vers l'espace, et tout ce qui peut permettre d'empêcher les gens d'atteindre la mystérieuse planète.

Un de ces satellites se révèle très noir, une ambiance assez sombre et avec des vaisseaux éventrés et des météorites écrasées sur le satellite.

Il y aura bien évidemment des quêtes et des évènements dynamiques comme sur Nexus mais attention à la petite touche qui fait tout : la gravité y est plus faible ! Qu'est ce que cette particularité peut engendrer ? Des sauts plus élevés, des mouvements plus lents, des combats plus compliqués puisqu'il sera plus difficile d'esquiver les zones ! Bref, j'ai hâte de pouvoir m'y rendre et tester par moi même 🙂

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Propriétés

Je vais désormais vous parler du housing, cette fonctionnalité permettant à un joueur d'acheter une maison et de la décorer. C'est bien beau tout ça mais quelle en est l'utilité ? Hé bien c'est simple, sur WildStar ça sera votre repaire et beaucoup de choses seront modifiables.

Tenez par exemple, vous pourrez changer l'intérieur, les tableaux, les tables, les chaises, le lit, les fauteuils, le papier peint, le sol... L'extérieur est également modulable et pas seulement les fenêtres, mais également la texture externe de la maison ou la porte... Il vous sera possible d'ajouter une foule de choses très utiles ! Vous aimez cultiver ? Construisez une ferme ! Vous avez besoin de minerais ? Construisez une mine ! Vous aimez les raids ? Construisez une plateforme de téléportation vers les raids ! Certaines choses amèneront même des quêtes journalières une fois la construction terminée.

Vous pourrez inviter vos amis ou l'ouvrir au public ! Pourquoi pas les laisser récolter votre ferme moyennant rémunération ? C'est possible ! Vous pourrez commercer avec vos voisins, les protéger des intrus (ils feront de même si ce sont de bons voisins ! 😉 ), les inviter, leur donner des bonus, ...

Il vous faut également savoir que le housing est disponible dès le niveau 6 atteint et que vous pourrez vous y téléporter quand vous le désirez puis revenir à l'endroit où vous étiez dernièrement. Le fait de se déconnecter à l'intérieur de sa maison permet de gagner un bonus d'expérience à la reconnexion. Plus la maison sera décorée, plus le bonus d'expérience sera important !

Découvrez cette vidéo expliquant rapidement mais joliment quelques détails du housing.

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Île de Crimson

Et quelques images inédites de la zone de départ Draken, l'île de Crimson.

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