Aion : Steel Cavalry
NCSoft a annoncé la future extension d'Aion, Steel Cavalry. L'extension apportera notamment une nouvelle classe : l'Aethertech, issue des dernières percées technologiques tirant parti de la puissance de l'Ether. Les joueurs pourront convoquer de puissantes machines de guerre, appelées Bastion, utilisables en combat.
Deux nouvelles instances sont également prévues :
- The Illuminary Obelisk : conçu pour protéger Katalam d'une attaque extérieure, l'obélisque est un haut point stratégique. Il abrite un dispositif de protection qui a été saboté par la 43ème unité de destruction de Beritra. Les joueurs doivent reprendre le contrôle de cette arme défensive pour remettre en marche le bouclier et espérer renverser l'issue de la guerre.
- Iron Wall Warfront : le gouverneur Pashid a tenu une courte victoire sur le Bastion éternelle, mais a subi de lourdes pertes. Des espions Elyséens et Asmodiens ont découvert que ses forces sont actuellement très faibles : c'est le bon moment pour en tirer avantage et attaquer.
Toutes ces informations concernent la version américaine d'Aion mais nul doute que cela concernera très prochainement nos serveurs européens également.