Hearthstone – Les Murmures des Dieux très anciens
De sombres murmures arrivent de la taverne, les murmures des dieux se font entendre de plus en plus distinctement corrompant tout sur leur passage. Ils annoncent leur venue sous de sombres desseins et veulent faire valoir leur puissance sur Hearthstone.
Voici donc la nouvelle extension Hearthstone annoncé pour fin avril-début mai, Les Murmures des Dieux très anciens qui donne le ton très sombre de l'extension et qui va être centrée sur les dieux très anciens, au nombre de quatre : Ce'Tun, Yogg-Saron, N'zoth, Y'shaarj et la corruption qu'ils amènent avec eux.
Les cartes présentées
Pour l'instant très peu d'informations sur les cartes on sait que l'extension en contiendra 134 nouvelles mais un aperçu de nouvelles mécaniques sont déjà présenté avec la légendaire C'Thun :
L'Annonciatrice du mal et l'Ancien du crépuscule augmente l'attaque de C'Thun peu importe où qu'il soit dans le deck ou la main et le cri de guerre de C'Thun lui permet d'infliger des dégâts égaux à son attaque répartis entre TOUS les adversaires !
On peut donc imaginer un deck qui tourne autour de cette mécanique avec C'Thun en finish qui inflige énormément de dégâts ( en moyenne C'Thun devrait être une 14/14 en fin de partie selon plusieurs calculs) mais surtout couplé à Brann Barbe-de-bronze qui double les cri de guerre, cela peut vite devenir monstrueux !
Les serviteurs corrompus
Les dieux très anciens sont connus pour corrompre qui veut bien les écouter et plus d'un serviteur de Heartstone ont entendu leur appel. A noter que ces versions ne remplacent pas les premières de ces cartes :
Quatre autres cartes ont été révélés aujourd'hui.
Autres informations :
- 16 cartes auront une interaction avec les dieux.
- Les emplacements de decks passeront de 9 à 18 dès lundi.
- De nouvelles quêtes seront disponibles qui récompenseront ceux qui joue en mode standard avec des paquets de nouvelle extension.
- 3 paquets seront offerts au lancement de l'extension et il y aura automatiquement dans un des paquets C'Thun et une Annonciatrice du mal offert.
Cette extension donne un nouveau souffle et promet beaucoup, à voir ce que cela va donner avec toutes les cartes et le format standard mais la disparition du GvG et de Naxxramas va permettre à cette extension de développer tout son potentiel.