Blade & Soul – La Tour de Mushin
Avec la prochaine mise à jour du jeu, prévue pour le 10 février, la Tour de Mushin va faire son apparition, avec ses sept premiers étages. Mais cette tour reste bien mystérieuse et renferme bien des secrets.
Découvrons un peu son histoire et ce qu'elle nous réserve !
La Tour fut érigée dans un seul but : proposer un entraînement intensif à l'héritier de la lignée de l'Empire des Naryu, Mushin, et lui conférer des talents martiaux sans égal. Des guerriers du monde entier se pressaient aux portes de la Tour pour gravir ses étages et avoir l'honneur d'affronter Mushin en personne au sommet.
La Tour fut condamnée après la mort de Mushin, mais elle a rouvert ses portes suite au danger que représente Jinsoyun, et elle n'attend plus que celui qui pourra enfin égaler la puissance de Mushin et arriver à son sommet.
Le bas de la Tour, l'Atrium, est destiné à la préparation des guerriers, avec des aires d'entraînement, une arène pour des matchs amicaux ainsi que des marchands proposant des objets rares.
Les étages suivants composent le coeur de la Tour. Pour la gravir, le guerrier aura besoin non seulement de sa force, mais aussi de son esprit pour déjouer les pièges mis sur sa route : le jiangshi traqueur pâle, ou encore le Deva argenté, ainsi que l'épéiste redoutable Junghado.
Avez-vous hâte de commencer à gravir cette Tour ?