Landmark – Mise à jour 26/03 – Palette d’objets
Une nouvelle mise à jour a été déployée jeudi. Le premier ajout concerne le changement du fonctionnement des coûts d'entretien pour les revendications. Il n'y en a tout simplement plus ! La seule chose à faire désormais pour garder sa revendication est de se connecter régulièrement en jeu. Si vous aviez payé des frais, vous serez remboursé en cuivre.
Une nouvelle fonctionnalité rejoint le jeu, la palette d'objets (Prop Palette). Il n'est désormais plus nécessaire de créer les objets puis de les garder en inventaire. Tout est désormais géré via cette palette, similaire à ce qui était déjà proposé depuis le lancement pour les matériaux. Cette fenêtre s'ouvre via un bouton à la fin de la barre de raccourci.
Tous les objets sont triés par catégories et les matériaux nécessaires. Si l'on désire installer un objet, il suffit de le sélectionner dans la liste et les matériaux sont automatiquement consommés. Les objets pour lesquels on n'a pas les matériaux sont affichés en gris. Il y a également le nombre d'objets pouvant être créés via un petit chiffre sur l'icône.
Si l'on change d'avis, il est tout simplement possible de désassembler l'objet. L'objet peut également être stocké dans l'inventaire si l'on veut, par exemple, le donner à quelqu'un. Il y a quelques exceptions pour les coffres de stockages ainsi que les objets actifs (movers/flingers).
Quelques objets spéciaux (comme les récompenses de concours) ne sont pas dans cette palette et devront toujours être placés en cliquant droit depuis l'inventaire.
Pour finir sur ce sujet, tous les composants et les noms ont été revus.
3 nouveaux objets décoratifs ont été rajoutés : épée, bouclier et hache. Cela sera parfait dans votre salon !
Enfin, des modifications et améliorations ont été apportées à l'outil Add Brush. Il y a désormais un nouveau mode, Fill (remplissage) pour appliquer la texture sélectionnée aux voxels non placés par des joueurs (comme l'air ou le terrain par défaut). Cela n'affectera pas les voxels placés par des joueurs. Ce mode s'active via la touche "E" et devra être désactivé.
Différentes autres améliorations plus mineures ainsi que divers correctifs ont également été appliqués aux outils de construction (annulation de l'outil ligne en changeant d'outil, plus de connexion de l'outil ligne à la dernière position utilisée, suppression avec l'outil ligne, moins d'impact sur les voxels voisins en utilisant l'outil Delete...)