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Landmark – Landmark Live #30

Comme chaque mercredi soir, un direct s'est tenu hier soir en petit comité avec Colette Murphy (Community Manager) et Dave Georgeson (Director of Development).

 

Divers

Les mises à jour seront effectuées toutes les deux semaines : ils préfèrent faire de plus grosses mises à jour moins souvent que de petites très souvent. C'est mieux pour tout le monde. Par contre, pour le moment, il y aura un direct toutes les semaines.

Un nouveau concours est lancé : le concours d'Halloween. Les gagnants seront annoncés lors du Live du 29 octobre.

 

Mise à jour du 2 octobre

Cette mise à jour va changer la façon dont les coffres fonctionnent : il sera désormais possible d'emmener un coffre et tout son contenu.

Différents éléments spéciaux pour Halloween sont ajoutés : porte (avec un grincement à l'ouverture), clôture, gargouille, chaudron (avec effet vert bouillonnant), crânes...

gargoyle

Il y a également l'optimisation de l'eau qui devrait résoudre les soucis de performances de certains joueurs (à noter que l'eau peut impacter les performances même loin).

 

Futures mises à jour

  • plus de variété pour les objets avec l'amélioration des mouvements héroïques. Les équipements actuels seront remplacés par les nouveaux équipements, tout comme les armes JcJ seront remplacées prochainement.
  • plus de délai pour changer d'arme
  • possibilité pour les créateurs des revendications de changer les règles des mouvements héroïques. Ces règles seront affichées dans la bannière de la revendication pour en informer les joueurs à leur arrivée.
  • raccourcis pour les barres de sorts
  • objets destructibles
  • éléments de plateformes enregistrables dans les templates
  • armures de base (à long, moyen et court terme)
  • plus d'optimisations
  • travail interne pour les grottes 2.0
  • amélioration du niveau de détails du terrain

 

Questions/réponses

  • Outils IA : oui, les joueurs y auront accès.
  • Raccourcis liés à la molette de la souris : oui, il sera possible de changer ça, mais pas immédiatement
  • Objets qui interagissent entre eux : ce serait super mais cela va prendre du temps.
  • Utiliser des nombres pour contrôler plus précisément la rotation : oui, ça arrive. L'interface n'est pas terminée.
  • Montures : il y en aura...éventuellement. Dave voudrait parler de quelque chose de super dans ce style mais il ne peut pas encore.
  • Recherche dans l'interface d'artisanat : cela est nécessaire. D'ailleurs, ils doivent revoir toute l'interface d'artisanat.
  • Rendu multi-thread : pas cette semaine...
  • Nuit trop claire : la lumière n'est pas finale. Ils peuvent rendre la nuit plus sombres mais ils ne veulent pas de vraies nuits noires. Ils ont appris d'EverQuest que les gens n'aimaient pas non plus quand c'était vraiment trop sombre.
  • JcE : cela viendra après ce qui est prévu en octobre (voir ci-dessus)
  • Teinture des tenues : ce n'est pas prévu
  • "Larges Humans" sur la feuille de route : cela va permettre de créer des personnages plus grands et corpulents.
  • Monstres rares en JcE : ils ne savent pas s'ils vont en mettre même si ça semble plus pour EQN.

 

Voilà pour cette semaine ! Amusez-vous bien avec les décorations effrayantes d'Halloween !



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