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Landmark – Landmark Live #16

Au cours du direct qui s'est déroulé hier, l'équipe a annoncé les 19 premiers gagnants du concours Landmarks of Landmark. Ils ont également rapidement parlé de la mise à jour prévue pour la semaine prochaine (aucune mise à jour n'étant planifiée cette semaine). Étaient présents Colette Murphy (Community Manager), Terry Michaels (Senior Producer), Dave Georgeson (Producer), Jeff Butler (Creative Director), Rosie Rappaport (Art Director) et Omeed Dariani (Senior Brand Manager).

 

Quelques questions pour Rosie

  • Chez SOE depuis ? 16 ans
  • Ce qu'elle aime le moins manger ? Escargot
  • Sur quoi elle travaille ? Le guide de style
  • Si vous pouviez partir en voyage, où iriez-vous ? Hawaii
  • Sur combien de jeux avez-vous travaillé ? 10.
  • Quels jeux EverQuest ? Tous sauf EverQuest Online Adventures
  • Quels conseils pour quelqu'un qui veut faire votre travail dans le futur ? Ne pas le faire !
  • Quelque chose d'inhabituel sur votre bureau ? LEGO
  • A quel jeu jouez-vous actuellement ? Sims 3
  • Plat préféré au petit-déjeuner ? Thé
  • Race préférée d'EQ ? Ratonga
  • Crème glacée préférée ? Chocolat aux pépites de chocolat
  • Chat ou Chien ? Chien

Enfin, elle aime particulièrement participer aux SOE Live pour avoir l'occasion de discuter avec les joueurs et de voir comment les jeux ont eu un impact sur leurs vies.

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Arrivée des grottes

SOE a trouvé un moyen d'éviter la réinitialisation lors de l'arrivée des grottes. Plutôt que tout remettre à zéro, ils ne vont réinitialiser que les revendications se trouvant à l'entrée de caverne. Tout le reste va rester en place, ce qui limitera le nombre de joueurs impactés même si SOE ne peut pas prédire avec exactitude le nombre. Chaque île a environ cinq entrées de grottes (cela varie en fonction des îles). Pour ceux qui seront impactés, la revendication sera mise en template tandis que les ressources et les accessoires seront retournés au joueur.

Au début, les grottes ne seront pas dans tout le monde, essentiellement pour des raisons d'optimisation. Il y aura de nombreux biomes dans les grottes mais pas de lave ou de cristaux. Cela va plutôt être lié au monde à la surface. Mais ce n'est que la première version des grottes. Le développement va se poursuivre.

Grotte2

Future mise à jour à jour

Voici quelques informations en vrac sur ce qu'ils nous préparent :

  • Tous les métaux dans le monde auront de nouvelles variations de texture. Il sera possible d'utiliser les métaux afin qu'ils ne déteignent plus sur d'autres textures.
  • La fenêtre de discussion ne se réinitialisera plus après une déconnexion.
  • D'autres accessoires vont être ajoutés.
  • L'outil de lissage va être amélioré. Il sera possible d'avoir un contrôle beaucoup plus fin. On pourra faire des réglages encore plus fins qu'avec l'ancien outil.

Comme indiqué en introduction, cette mise à jour est prévue pour la semaine prochaine, il n'y aura rien cette semaine. Ils ont pris beaucoup de retard à cause des incendies et du Memorial Day. Ironiquement, Dave espère un tremblement de terre pour avoir une bonne excuse la prochaine fois.

SF

Concours

19 gagnants du premier concours Landmarks of Landmark ont été révélés. Il y a actuellement environ 75 gagnants.

Pour la suite, comme les elfes noirs ont gagné, la première construction collaborative pour EQN sera donc pour eux. Ce n'est pas un concours, c'est bien une collaboration entre l'équipe de développement et les joueurs pour influencer la direction artistique d'EverQuest Next et aider à définir en commun des guides de style complets. Ceux qui ne construisent pas pourront soumettre leurs idées et retours dans le forum dédié.

Ce mois va être dédié aux elfes noirs. Lors de chaque direct, l'équipe artistique nous tiendra au courant. Le Workshop aura son mini-direct dédié.

Enfin, il ne faudra pas se sentir offensé si notre idée n'est pas choisie. Ce n'est pas personnel. L'idée peut être très bonne mais cela n'est peut-être tout simplement pas en accord avec ce que SOE essaie de faire.

Ils vont ajouter des textures et d'autres objets. Mais s'il vous manque quelque chose d'important, n'hésitez pas à le dire ou à faire des images conceptuelles pour leur montrer. Il ne faut pas que les choses qui sont actuellement dans Landmark vous limitent. Pour poster votre demande :

  • si ça concerne EQN et la race en cours : dans le Workshop.
  • si ça concerne Landmark : dans la section appropriée du forum.

Tour

Divers

Ils vont faire un document pour mieux expliquer le fonctionnement des anti-voxels, des micro-voxels... Jeff espère qu'un jour qu'il n'auront plus besoin de ce type de documents.

Il n'y a actuellement pas de limites au nombre de comptes que nous pouvons posséder. Mais il faut bien prendre en compte que ce sont des comptes séparés et qu'il n'y a pas de système prévu pour relier des comptes entre eux.

Ils vont continuer à ajouter de nouvelles textures. Les textures qui s'étendent sur d'autres sont nécessaires pour que le terrain ait l'air naturel. Ca ne ferait pas beau s'il y avait une marque nette entre la terre et l'herbe. Mais ils vont ajouter des options pour que certaines textures soient verrouillées et d'autres fonctionnalités dans ce sens.

En guise de conclusion, une image pour l'application EverQuest Worlds.

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