FFXIV – Final Fantasy Eorzea Café
Sur le blog officiel du site de Final Fantasy XIV, nous avons pu découvrir des informations sur le Final Fantasy Eorzea Café. L'Eorzea Café est un lieu conceptuel créé avec Karaoke Pasela. C'est un endroit permettant de retrouver tout l'univers de Final Fantasy XIV, autant côté ambiance que côté assiette !
A partir du 3 mars la fête des demoiselles est à l'honneur avec de la nouveauté dans le menu proposé. Ces différents plats seront présents sur la carte pour une durée limitée comme l’est l’événement que nous avons sur le jeu actuellement.
Comme nous pouvons le voir sur l'image ci-dessus, nous avons droit à deux nouveaux plats ainsi qu'à deux nouvelles boissons.
Le premier plat, le "Sakura no Kaori spécial de la fête des demoiselles" (odeur des cerisiers en fleur) est au prix de 520 gils (1 gil = 1 yen). Il est accompagné du "Cocktail festif tricolore" non-alcoolisé pour un prix de 630 gils.
Le second plat, le "Shabu-shabu Sakura Udon de sanglier sauvage" est au prix de 680 gils. Il est accompagné du "Cocktail festif tricolore" qui cette fois contient de l'alcool au prix de 730 gils.
Nous pouvons également voir que la décoration de la fête des demoiselles est bien présente, les clients sont servis avec un set de table aux couleurs de l’événement.
Les plats présentés seront disponibles jusqu'au dimanche 12 avril. Alors, si vous avez l'occasion de vous y rendre, n'hésitez pas !
Nous apprenons aussi qu'en novembre 2014, l'Eorzea Café a servi plus de 10 000 clients au total. Le niveau 2 ayant été atteint, nous pouvons maintenant voir toute l'équipe du café porter des uniformes de servant !
L'Eorzea Café est ouvert et se trouve au deuxième étage du bâtiment Pasela Resorts AKIBA Multi Entertainment. Si vous souhaitez plus de détails, voici le site officiel de l'Eorzea Café ainsi que le compte twitter officiel.
Alors, vous aussi, vous rêvez de visiter cet endroit ?