FFXIV – La Mise à jour 2.45 pointe le bout de son nez
Square-Enix nous propose pour la semaine prochaine, du nouveau contenu pour son MMO phare. Le jeu sera en maintenance le mardi 9 décembre entre 4h et 10h (GMT, soit de 5h à 11h heure française) vous devrez donc être patients avant de pouvoir vous connecter de nouveau.
Au menu donc, quelques nouveautés sympathiques, mais aussi des équilibrages.Voici un petit récapitulatif de ce qui est prévu :
- Suite des chroniques du zodiaque : De nouvelles quêtes seront disponibles afin d'améliorer vos armes. Le design de ces dernières va changer avec cette nouvelle quête. L'ilvl n'a cependant pas encore été dévoilé.
- Sort cuirasse II pour le mage blanc : Il sera désormais possible d'utiliser un sort Cuirasse sur l'ensemble du groupe. Ce sort ne sera utilisable que hors combat.
- Cérémonie du lien Éternel : Certainement un des ajouts les plus plébiscités, cette cérémonie vous donnera la possibilité de vous unir à un autre aventurier. De nombreuses options, disponibles sur un site dédié, vous permettront d'organiser cet heureux événement.
- Équilibrage du dps ninja : Le coût en TP de certaines attaques de ninja vont être réajustés. Ainsi, la Lame éolienne demandera 60 PT à la place de 50 tandis que Croc d'ombre utilisera 70 PT à la place de 60. Le Baiser de guêpe ainsi que le Baiser de vipère quant à eux, augmenteront désormais les dégâts physiques infligés.
- Élimination de la limite d'étage imposée pour Bahamut : les joueurs pourront aider d'autres à l'Abîme de Bahamut après avoir été "bloqués". Ceci a été mis en place afin que les joueurs ayant déjà effectué les étages supérieurs puissent aider leurs compagnons. Ils ne pourront cependant pas obtenir de nouveau du butin.
- Modification d'obtention des l'équipement haut-niveau des artisans : Les objets de haut niveau devraient être plus simples à obtenir, cela afin de faciliter l'accès de ces objets à des joueurs moins réguliers.
D'autres détails devraient bien sur venir s'ajouter à tout ceci lors de la mise à jour, nous ne manquerons pas de vous en faire part.