Publicité

FFXIV – Correctif à venir !

Nous apprenons via le forum officiel du jeu que la semaine prochaine devrait être mis en ligne un correctif, dont les détails spécifiques seront annoncés plus tard. Toutefois, voici un aperçu global de ce qu'il va apporter au jeu :

  • Changements sur la façon dont l'équipement est lié : assez vague encore.
  • Nouveaux serveurs et moins d'encombrements pour accéder à Amdapor : il était difficile le lundi à partir de 17h d'accéder au Palais d'Amdapor, ce correctif est donc le bienvenu.
  • Difficulté des donjons 50 ajustée : assez vague également, espérons que le niveau ne soit pas trop tiré vers le bas.
  • Possibilité d'acquérir des Mémoquartz Philosophiques et Mythologiques dans d'autres endroits et quota revu à la hausse : moins de monotonie, plus de Mémoquartz, ça s'annonce bien.
  • Implémentation d’une limite de population par terrain : peut-être pour limiter le phénomène des groupes qui enchaînent les ALÉA ? Ou tout simplement pour la latence.
  • Ajustements concernant le taux d’apparition des monstres possédant de la toile d’acarus et ajout de lieux dans lesquels peuvent apparaître des karakuls : le business des toiles d'acarus est très prolifique actuellement, ce correctif devrait donc augmenter ou limiter le taux d'apparition des monstres possédant ces toiles, soit pour décourager les vendeurs, soit pour baisser les prix, nous le verrons bien !
  • Expérience augmentée pour les botanistes et les mineurs : leurs mandats respectifs rapporteront également plus d'expérience.
  • Les éléments d’interface relatifs aux matérias et aux informations de cible vont être ajustés : difficile à imaginer comme ça, il faudra attendre quelques images pour se faire une idée.

Précisons également que des bugs seront corrigés en même temps que l'application de ces correctifs, plus de détails à venir très bientôt !

 

Ce patch me fait légèrement peur, espérons que le niveau de difficulté ne chute pas trop...



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<